Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 934 réponses
  • 178 participants
  • 213 629 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2791
2792
Oui merci Push c'est grâce à toi que j'ai craqué :bravo:

Bien-sûr je ferai un retour mais pour le moment je l'attends avec impatience !

Et pour le solo de Beat it j'ai décidé de laisser tomber, m'en voulez pas mais je trouve que c'est un peu trop "frime" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2793
:mrg: OK, bon il y a des limites OK, ok.
Perso j'ai mis presque 1 an pour refaire Cause We've Ended as Lovers avec le Modx et la Live en bossant ici ou la 1h ou 2 ! :facepalm:
2794
Merci Push-Pull, je n’avais pas vu. C’est un des rare module qui m’a intéressé dernièrement même si je sais que je ne craquerai pas.
La vidéo de Cinematic est chouette comme toujours je dirais, je le trouve vraiment inspiré.
Pour le coup on peut dire que l’oneroi est polyvalent et versatile.
Kosmix tu vas t’amuser il y a des mois et des mois d’exploration là dedans.
2795
Et pour moi le dernier synthé, je sais pas si un module ça compte, c’est un bruxa de Make noise.
Pas encore assez exploré, juste qqs heures. Je ne sais pas trop quoi en penser encore c’est très noisy au premier abord mais j’ai remarqué qu’au fur et à mesure mon avis se positive. J’espère que ça va continuer.
2796
Citation de 104 hp :
Kosmix tu vas t’amuser il y a des mois et des mois d’exploration là dedans.

Je n'en doute pas :bravo:

Par-contre UPS a repousser la livraison à la fin de la semaine prochaine, c'est inadmissible, scandaleux ! Comment vais-je tenir moi ? :nawak:

:mrg:

Bon ben en attendant je suis en train d'apprendre par-cœur la super vidéo de Omri Cohen qui détaille très bien toutes les possibilités de la machine (et en plus il en sort des sons supers !)

2797
Citation :
Par-contre UPS a repousser la livraison à la fin de la semaine prochaine, c'est inadmissible, scandaleux ! Comment vais-je tenir moi ? 

en faisant de la musique avec tout le reste que tu possèdes déjà :bravo:
2798
Non non non, j'ai déjà des idées pour faire une compo avec mon nouveau synthé jouet, sans lui c'est juste impossible :non:

:mrg:

2799
Dans cette vidéo de DivKid qui liste les meilleurs modules et/ou les plus vendus en 2024, le Befaco Oneiroi est plusieurs fois cité. Et me concernant, le Pamela's PRO Workout aussi, parfois même en tête de liste. Donc de très bons choix apparement :mrg:
2800
C’est un très bon module le pam même si moi il ne me convient pas. Et oui l’ergonomie est très bien pensée difficile de faire mieux.
Je sais pas pour ceux qui l’ont mais sur le mien, le new pas le pro, j’ai toujours trouvé que le clic sur le bouton principal pour sélectionné était franchement dur et comme on l’utilise sans arrêt.
En fait je suis plus à l’aise avec les modules qui ne font qu’une chose à la fois mais le font avec précision et profondeur.
Kosmix ça te donne du temps pour apprendre un solo !
Une semaine de décalage c’est beaucoup sur une livraison ups, j’ai jamais vu ça.
Courage