Priorités bien ordonnées... Je n'avais pas de matos, heureusement, même ma valise a laissé passer un peu d'eau par la fermeture éclair sous ce beau déluge...
On aurait également aimé apercevoir un retour sur Youtube de la part de quelqu'un ayant pensé à filmer cet événement : mais peut-être faut-il faire preuve de patience ?
Chouette édition, ce nouveaux lieu était vraiment bien, plus aéré avec deux salles de conférence/concert indépendantes, ce qui a facilité sans doute pas mal de choses. Site un peu trop excentré peut être...
J'ai revu pleins de copains , rencontré de nouveaux et essayé quelques belles machines ! OBX8, Trigon6, Osmose, MASK1, Perkons/SynthrX 2 etc, pas mal quoi
J'ai quand même passé pas mal de temps dans le coin "vintage" avec Yusynth et O.Grall, quand tu as dans un même petit espace un Matrix12, McBeth M5, Yam CS80, DX1, SK50, TX816...et des bons camarades, voilà quoi
Vivement dans 1 an, bravo l'équipe (qui n'a pas arrêté, c'est du taf !)
Oui le coin Olivier Grall et Yves Usson était top , je me suis regalé sur le CS 80 , quel pied.
C'est là qu'il est important d'avoir un bon casque pour profiter du son fabuleux de certains synthés qui étaient sur place.