Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pff Laurent Baloran a gagné une Drumlogue, c'est truqué !
:jaloux:
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52Posté le 25/04/2023 à 21:14:52
Et tous les autres travaillent au back office AF.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
53Posté le 25/04/2023 à 21:21:02
il pourra la prêter à knarf pour son test vu sa brouille
1
Beat Thang 4 Life
Coyote14
16422
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
54Posté le 25/04/2023 à 21:48:14
Citation de circus prod :
il pourra la prêter à knarf pour son test vu sa brouille
0
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
55Posté le 26/04/2023 à 12:37:43
Il est fâché avec Korg ?
Je l'ai pas trouvé très joyeux et communicatif pendant ce Synthfest , comme il est d'habitude.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
56Posté le 26/04/2023 à 15:16:42
Sauf erreur de ma part, il est fâché avec Algam qui importe Korg... et la moitié des marques présentes sur le marché français (à une vache près). Ou plutôt c'est l'inverse : c'est Algam qui est fâchée avec lui.
Algam aurait très moyennement apprécié son test d'une machine Akai. Et comme d'une façon générale, les importateurs et distributeurs français apprécient très moyennement des articles, tests, reviews qui n'encensent pas leurs produits...
Normal qu'il soit pas très gai : les Sondiers sont probablement sur leur fin.
Sur ce cas là et pas que (il déteste la musique à base de samples) il a du mal avec les sampler car il compose tout & s'énerve car la bête n'a pas le workflow qui lui correspond, je l'ai vu avec le SP MK2, le circuit rhythm & le pire cette vidéo avec la MPC qui m'a écoeuré
0
Beat Thang 4 Life
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58Posté le 26/04/2023 à 18:31:51
Il a pourtant fait des revues pour Native instruments sur Kontakt et autres softs en écrivant et exprimant ce qu'il voulait et ça passait très bien , pareil pour la boîte noire.
Je comprend que ça ne soit pas facile au vu de sa situation mais j'aurai aimé qu'il soit un peu moins en marge du Synthfest qu'il avait aidé pas mal pendant les éditions sous COVID et celle de l'année dernière aussi d'ailleurs.
Là il était clairement plus en retrait et dans son coin avec ses amis je trouve.
Après je ne lui jette pas la pierre , c'est certainement pas une période facile à vivre, et j'ai toujours bien aimé ce qu'il fait.Je l'ai juste trouvé un peu dans sa bulle, du coup j'ai même pas tenté de discuter avec comme parfois les autres années.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
59Posté le 26/04/2023 à 20:49:10
Il aime bien native mais pas
Akai, c'est courant, j'ai des noms dont un ancien d'af avec qui j'ai fait une visio avec la MPC
0
Beat Thang 4 Life
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60Posté le 26/04/2023 à 22:08:05
x
Hors sujet :
Un ancien directeur administratif et financier ça s'écrit sans apostrophe.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.