Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler pour live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 134 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sampler pour live
Bonjour,
J’ai actuellement un projet en duo. Le setup est le suivant:
- chanteuse avec pad mpd226 relié au pc, clavier midi relié en pc et APC40 km2 pour lancer et piloter les samples.
- moi à la guitare avec un pédalier autonome.
Notre setup est relié à un Mac avec ableton.

Cependant j’aimerais me substituer d’ableton. Pour le clavier c’est assez simple mais j’aimerais trouver un appareil autonome permettant de lancer des samples en mode clip comme sur ableton et éventuellement avoir des pads pour jouer (même si pour les pads je trouve facilement des choses autonomes). En gros je cherche en quelque sorte un push2 autonome ;)

Pas évident de trouver mon bonheur parmi la liste immense de s en tout genre… Si l’un d’entre vous a des compétences dans ce domaine, je suis preneur.

Merci la comu ! :)
Benjy
2
Citation :
parmi la liste immense de s en tout genre…


Non, Il n'y a pas trop de choix:

Push 3 standalone, Blackbox, AKAI Force, voir MPC live si les clips sont uniquement des samples et pas des séquences MIDI.
3
Mes clips sont quasiment des morceaux entier. J’utilise le mode clip pour pouvoir passer de l’intro au morceau sans coupure et sur des outros. Cela me permet également de ne pas la cet tous les instrus en même temps et de diviser en sorties sur ma carte son les différentes pistes pour du live.
Benjy
4
Citation de kriss_ :
Citation :
parmi la liste immense de s en tout genre…


Non, Il n'y a pas trop de choix:

Push 3 standalone, Blackbox, AKAI Force, voir MPC live si les clips sont uniquement des samples et pas des séquences MIDI.

Le déluge aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: