Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Rencontre avec Olivier Grall, ingénieur du son, claviériste et collectionneur de claviers

• 39 réponses
  • 22 participants
  • 3 699 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Rencontre avec Olivier Grall, ingénieur du son, claviériste et collectionneur de claviers
5574.jpg
Olivier Gral, l'un des plus grands passionnés de claviers électriques nous ouvre les portes de son incroyable collection qui parcourt

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 17:34:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Le Wurlitzer avec l'affichage des notes ! Une vraie beauté, j'adore.

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

22
Ah ben si Olivier Grall se met à acheter du Behringer lui aussi.... :clin:

Analo-Geek !

23
Vu sa passion pour Kobol, je n'imagine pas comment il aurait pu ne pas en acquérir la version Behringer, ne serait-ce par curiosité.

J'ose même pas imaginer le nombre de gens qui doivent lui demander ce que ça vaut. :mdr:
24
Trop pour moi :lol: contant toutefois que ce soit Los Teignos (un décontracté) qui fasse le tour du propriétaire (bref no stress).

Tamburini & Liberatore

25
Citation de Will Zégal :
Vu sa passion pour Kobol, je n'imagine pas comment il aurait pu ne pas en acquérir la version Behringer, ne serait-ce par curiosité.

J'ose même pas imaginer le nombre de gens qui doivent lui demander ce que ça vaut. :mdr:

Pour ça, on a la réponse de Synthwalker dans le banc d'essai de cette version Behri qui a fait l'unanimité.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

26
Citation de Moog.Fighter :
Ah ben si Olivier Grall se met à acheter du Behringer lui aussi.... :clin:

Je réponds pour lui car je ne crois pas qu il fréquente ce forum. Il a été sollicité par Behringer au titre de son centre de ressource sur les Kobol, et Behringer lui en a offert un avant la sortie. Il ne l à donc pas acheté 😎

Laurent

www.heymusic.fr

27
Pour ceux que ça peut intéresser...
image.php

Laurent

www.heymusic.fr

28
Ah mais c'est chez moi ça, je veux :bave::bave::bave:
29
<prompt:> ChatGPT, dis-moi comment convaincre ma famille de changer de plan pour les vacances cet été
30
Même visite mais avec l'illustration sonore: 😉

Analo-Geek !