réactions au dossier Rencontre avec Olivier Grall, ingénieur du son, claviériste et collectionneur de claviers
- 40 réponses
- 23 participants
- 4 460 vues
- 29 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 17:34:10 ]
- 1
- 2

Hey Music

Laurent
www.heymusic.fr

sartorius

Many moons later

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.714316,c-est-quoi-le-dernier-synthe-que-t-as-achete.html

IPM

Prochain projet Korg…. Si seulement ça pouvait être un Solina… j’en rêve

Hey Music

Laurent
www.heymusic.fr

mathlau

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

Hey Music

Laurent
www.heymusic.fr

Maxxou32

En écoutant O. Grall, j'ai la confirmation que le point de départ de cette passion sonore c'est un son entendu dans l'enfance et qui nous poursuit plus tard.
Je partage aussi son opinion sur le grain sonore de chaque synthé qui amènera sa touche.

Old School et Electronica

alexandre972

dédé la joncaille

Passionnant, les 48 minutes sont passées à la vitesse de la lumière, j'en aurais bien repris une louche !
Je suis bien curieux de connaître le projet de Korg sur lequel Olivier Grall a contribué. Après leurs 2600 et Odyssey, peut-être un Arp 2500 FS ?
@ Los Teignos : si je peux me permettre, je crois que tu as oublié un "L" à son nom (Grall et non Gral).
[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 19:51:45 ]

exotica

*Seed*

Sysex and sun

Will Zégal

Merci pour le taff.
(attention quand même à l'autofocus la prochaine fois

updownleftright

dédé la joncaille

Oui mais également au Synthorama Swiss Synthesizer Museum à Luterbach qui se trouve aussi en Suisse. J'y suis déjà allé deux fois, la collection est fantastique et on peut tous les tester en emportant son casque :
https://synthanatomy.com/2022/03/take-a-virtual-tour-of-the-swiss-synthesizer-museum-synthorama.html

updownleftright

Frajean

Frajean

Will Zégal

Il en parlait ici : https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.737910,synthetiseur-diy-triptyque-syntesla.html
[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 09:37:12 ]

fromage

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

Moog.Fighter

Analo-Geek !

Will Zégal

J'ose même pas imaginer le nombre de gens qui doivent lui demander ce que ça vaut.

alphatruc

Tamburini & Liberatore

Maxxou32

Vu sa passion pour Kobol, je n'imagine pas comment il aurait pu ne pas en acquérir la version Behringer, ne serait-ce par curiosité.
J'ose même pas imaginer le nombre de gens qui doivent lui demander ce que ça vaut.
Pour ça, on a la réponse de Synthwalker dans le banc d'essai de cette version Behri qui a fait l'unanimité.
Old School et Electronica
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2