Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser fp 35
Photos
1/135
Sennheiser fp 35

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série freePORT

Sujet FP 35 ou shure PG24/PG58

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 504 vues
  • 9 followers
1 FP 35 ou shure PG24/PG58
ça serait pour du discours, de l'animation et un peu de chant type karaoké.
Vu qu'il n'y a "que" une cinquantaine d'euros de différence, est-ce que le sennheiser convient ou le shure est-il un cran au-dessus?
merci pour vos réponses.
2
Le senneisher est vraiment sympas et na rien a envier au shure ;)
3
Merci propilote27 pour ta réponse.
tu n'as donc eu aucune mauvaise surprise avec ce micro?
je pense alors m'orienter vers le fp35, ce qui m'arrange vu qu'il est moins cher...
4
Pour ma part même impression, le senheiser est une pure merveille, aucun soucis a noter sur le micro, du moins pour le moment.....

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

5
Merci soundlight1.
je crois que mon choix est fait!
6
Pour ma part le Fp 35 va trop dans les médiums en rapport à un Akg que j'avais avant,ce qui peut etre genant sur les tables qui ne permettent pas de les moduler.
7
Euh je trouve pas .... j'ai une phonic Am440 le son est limpide ^^
8
Jazzyc tu complique tout :clin:
c'est lequel d'AKG? est-il dans la même gamme de prix 150-200 euros?
j'avais un C2000(statique) et je n'aimais pas trop le son sur la voix, du coup j'ai un apriori sur AKG.
9
Le fp n est pas une fabrik sennheiser c est asiatique il n est pas vraiment mieux qu un autre asiatique
le mieux c est de les tester
ca coute rien et tu est sur de faire le meilleur choix
10
De toutes façons, je crois qu'ils fabriquent tous en Asie (à part certaines marques que mon banquier m'interdit!), certains assument, d'autres moins...
pour essayer un micro, j'ai besoin de temps et surtout de m'en servir en situation. en magasin, c'est difficile, ils s'arrangent toujours pour avoir un super son pour vendre le truc.
j'ai vu qu' audio-technica avait aussi un HF dans les 200euros, quelqu'un connait?