Sujet de la discussionPosté le 19/12/2009 à 19:10:37il y a t'il des connaisseurs en table de mixgae analogique
Bonjour j'aimerai acheter une table de mixage analogique pour mixer mes titres (investir aussi dans quelques effets analogique) biensur je veux quelque chose de pro sans mettre une fortune non plus j'aimerai avoir 12 ou 16 pistes et une table qui soit plutot petite de taille car dans mon home studio je manque de place;
Donc ma question est quelles sont les tables de mixage analogique qui ont un jolie son et combien faut il mettre pour avoir une bonne table?
pour l'instant je n'ai que 8 sorties mono sur ma RME multiface 2
et je ne connais pas encore la meilleur solution pour avoir 16 sorties
Il est hautement probable que dans une petite semaine, tu crées un thread pour dire que tu t'es fait rouler.
Après, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, y a aucun souci. Cheche un peu sur ebay Chine, tu peux trouver des tables SSL 48 pîstes neuves vendues pour 1500€, frais de port inclus (véridique !) Ca, c'est une bonne affaire.
Nan mais je déconnais hein ! N'achete surtout pas ces tables SSL ! Rien qu'en frais de port (les tables font 200kg) normalement y en aurait pour 2000€, alors que le prix global passe de 100 000 à 1500€, c'est assez douteux !
Bonjour Digadedigode, Je reviens faire une petite visite, finalement , pourquoi ne pas t'acheter une bonne Console ALLEN & HEATH . Je pense que une telle console t'éviterait bien des problèmes. Enfin, bref je respecte tes choix, mais à la lecture du forum, mon choix perso serait ALLEN & HEATH . Dans la mesure du possible tu devrais consacrer quelques minutes pour faire une analyse de tout ton forum, et sélectionner le meilleur choix de console sur le plan technique et le prix aussi. Cordialement, csorange.
Voici les marques que j'a retenu NEVE et SSL(mais il faut pas rever) AMEK , TOFT AUDIO, TRIDENT , ORAM, TL AUDIO ,ALLEN AND HEATH, IL Y A T 'il d'autre marque interressante?
Ok je vais bien relire tout ce que vous m'avez dit et reflechir et surtout essayer d'ecouter leur son et d'avoir d'autre renseignement allen and heath à fait des heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!