Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet iOS 4.2 et coremidi

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 8 442 vues
  • 11 followers
1 iOS 4.2 et coremidi

Qqn a testé?

J'ai lu qu en prenant le kit camera (donc pour avoir de l'USB), on peut ensuite plugger tout type d appareil midi au format USB et que çà marche avec les applis gérant coremidi

bref affaire à suivre

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

2

J'ai essayé avec un clavier ekey tout bête mais rien... Peut-être y a t'il une manipulation..?
J'ai fais le test avec 5 ou 6 synthés et autre pianos, si vous avez des recommandation a me faire sur les synthés à utiliser, ne pas hésiter, mais pour l'instant... nan ça ne fonctionne pas... icon_neutral.gif

3

t as essayé avec quelles applis?

y a peut etre qqch à activer dans les réglages?

je viens de voir la news pour AC-7 version Core, çà fait plaisir!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4

et un truc moins gros que ce bouzin :)

https://www.google.ch/images?hl=en&q=line%206%20midi%20mobilizer&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1152&bih=679

maintenant que c est du natif, çà doit etre plus un peu simple à faire non? bon peut etre pas en fait ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5

Alors j'ai testé avec : virtuoso, jampad, filatron, mdp sas-1, sylo synth.

Pff j'aimerais bien pouvoir me passer du plug line6...

Zarb tout de meme je ne trouve rien qui confirme ou infirme cette fonction icon_confused.gif ??

6

je pense qu'il va falloir attendre que les applis fassent des mises à jour pour ce nouvel os ...

le 4.2.1 est "customisable" maintenant?

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

7

Que veux tu dire par "customisable" ?

8

ce fameux mot qui commence par j et qui finit par k avec un peu d'ail et de brea au milieu :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9

icon_lol.gif

Alors nan je crois pas, ca me semble trop tot !

10

Oui déjà il faut que les applications soient compatibles midi. Mon novation Xiosynth 25 est parfaitement reconnu par l'application Midi Monitor (gratuite) à condition d'être branché sur secteur sinon pas assez de jus en usb. A priori la mise à jour vers 4.2 a bridé un peu plus le port usb du kit camera afin de limiter les périphériques trop gourmands non alimentés eux-mêmes (typique d'Apple...). J'utilise les applis musicales suivantes :

- Synthstation : pas midi

- Korg MS-20 : pas mdi a priori

- iSequence : pas midi

- Nlog Pro : midi mais ça semble pas marcher, pas de réponse

- Minisynth Pro : Midi, marche correctement (son qui disparaît de temps à autre), obligation de relancer

Va falloir attendre qu'ils sortent des mises à jour pour des applis pour fiabiliser tout ça.