Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Free Speech TalkBox
Photos
1/65
Danelectro Free Speech TalkBox

Sujet Qui a déjà essayé la Free Speech ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a déjà essayé la Free Speech ?
Salut vous tous,

Tout est dans le titre du thread... :clin:
A vous de jouer.

Merci d'avance, :bravo:
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

2
J'ai pas essayé, mais j'ai entendu dire que c'était pas terrible :((
en gros, larsens impossibles à contrôler avec les 2 micros, j'ai vu ça sur un site de DIY sur les effets.
ça remplacera pas une vraie talk box :((( , c'est con, parce que ça avait l'air cool comme concept...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
J'ai jamais test mais j'ai du mal a croire que ça puisse remplacer ma Heil :bravo:
4
#6 ta une talk box?
5
Même question : #6 t'as une talk ?
6
Jsé pas si cé bien mais en tout cas la déco hahaha elle tue ! :mdr:
7
Oui, ça fait beau sur un pedalboard :mdr: :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

8
Moi g une talkbox, une dunlop je crois. Je sais pas trop parce que je l'utilise quasiment jamais à cause de mon ampli. L'inconvénient de la machine, c'est qu'elle se branche entre la tête de l'ampli et l'enceinte. Malheureusement, je ne possède qu'un petit valvestate 8080 d'époque qui ne permet pas de brancher qui que ce soit entre la tête et l'enceinte. Donc, très bon investissement à condition d'avoir le bon ampli. Bien sur, les bidouilleurs trouveront une parade, mais ça reste un peu galère.
En tout cas, ça tue, et en concert, ça produit son ptit effet sur l'audience... :oo: :aime:
9
Eh ben, justement, l'intérêt de cette pédale Danelectro, c'est qu'on est vraisemblablement plus obligé d'avoir un système auxiliaire pour le micro. :clin:

Enfin, c'est ce que j'ai compris...

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

10
Réponse ultra en retard pour Molotov et Yam :

Oui