Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas essayé, mais j'ai entendu dire que c'était pas terrible
en gros, larsens impossibles à contrôler avec les 2 micros, j'ai vu ça sur un site de DIY sur les effets.
ça remplacera pas une vraie talk box , c'est con, parce que ça avait l'air cool comme concept...
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/06/2003 à 15:30:46
J'ai jamais test mais j'ai du mal a croire que ça puisse remplacer ma Heil
Jsé pas si cé bien mais en tout cas la déco hahaha elle tue !
0
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/06/2003 à 16:25:30
Oui, ça fait beau sur un pedalboard
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Gus
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 25/08/2003 à 14:09:09
Moi g une talkbox, une dunlop je crois. Je sais pas trop parce que je l'utilise quasiment jamais à cause de mon ampli. L'inconvénient de la machine, c'est qu'elle se branche entre la tête de l'ampli et l'enceinte. Malheureusement, je ne possède qu'un petit valvestate 8080 d'époque qui ne permet pas de brancher qui que ce soit entre la tête et l'enceinte. Donc, très bon investissement à condition d'avoir le bon ampli. Bien sur, les bidouilleurs trouveront une parade, mais ça reste un peu galère.
En tout cas, ça tue, et en concert, ça produit son ptit effet sur l'audience...
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/08/2003 à 15:48:17
Eh ben, justement, l'intérêt de cette pédale Danelectro, c'est qu'on est vraisemblablement plus obligé d'avoir un système auxiliaire pour le micro.