J'ai pas essayé, mais j'ai entendu dire que c'était pas terrible
en gros, larsens impossibles à contrôler avec les 2 micros, j'ai vu ça sur un site de DIY sur les effets.
ça remplacera pas une vraie talk box , c'est con, parce que ça avait l'air cool comme concept...
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/06/2003 à 15:30:46
J'ai jamais test mais j'ai du mal a croire que ça puisse remplacer ma Heil
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Gus
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/08/2003 à 14:09:09
Moi g une talkbox, une dunlop je crois. Je sais pas trop parce que je l'utilise quasiment jamais à cause de mon ampli. L'inconvénient de la machine, c'est qu'elle se branche entre la tête de l'ampli et l'enceinte. Malheureusement, je ne possède qu'un petit valvestate 8080 d'époque qui ne permet pas de brancher qui que ce soit entre la tête et l'enceinte. Donc, très bon investissement à condition d'avoir le bon ampli. Bien sur, les bidouilleurs trouveront une parade, mais ça reste un peu galère.
En tout cas, ça tue, et en concert, ça produit son ptit effet sur l'audience...