Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/167
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Je me sens seul .sniff

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 2 420 vues
  • 1 follower
1 Je me sens seul .sniff
J'ai regardé vos poste les gars et ... :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((( :((( :((( :(((

Moi j'utilise une talk box heil depuis 2 ans maintenant mais la différence c'est que je suis guitariste !!!!

Y'aurai pas un ami qui traine par là !!! :8O:

sivousplait ???? msieur dame ????
Afficher le premier post
31
J ai telecharge l extrait ou tu chantes en anglais et en francais et tu mets un mechant vibrato synthetique sur ta voix c est ca :???:
32
Ben j'ai mon son quoi !

Y'a pas mal d'effet et puis y'a mes sons de synthé de marque Magik (enfin les patchs Magik).

Mais Doze, fais gaffe, tu risques de ne pas avoir le résultat comme ça, il faut bosser aimer bosser aimer bosser aimer cet instrument !

C'est du Pitchbend, Portamento,Vibrato les vibrations que tu entends :bave:
33
C'est magiK quOi

I'm Back

34
Je suis Magik :bave:


:boire: Tchin tchin :boire2:
35



en attendant, chuis pas arrivé à télécharger le fichier, comprends pas :oops:

I'm Back

36
Fuyu je le mets sur ***** s'tu veux?! :???:

































:diable:
37
T'y es fOu Doze y'a un moteur de recherche là-dessus, là c'est bon :mrg:

I'm Back

38
Ah oui merde j avais oublie que t etais moderateur :mdr:
39
Ouais il est super sympa ton morceau man chapeau !!!! :bravo:

Moi j'utilise la talk box avec une guitare donc voila comment ca fonctionne :
la talk box est branchée entre mon ampli et mon baffle et quand elle est actionnée ca bypass le baffle et le son sort de la talk box (y'a un hp dedans) --> passe par le tuyau --> et sort de ma bouche --> j'ai un micro qui est devant ma bouche pour enregistrer le son qui sort --> et c'est énorme !!!!
Franchement c un peu chiant pour jouer fort parce qu'il faut un micro etc pour reprendre le son mais ca vaut quarrément le coup !!!!
Par contre c'est vrai que si j'avais pas de micro, ni d'ampli pour le micro je trouverai ca vraiment frustrant !!!

Ma copine m'a offert la talk box y'a 2 ans et je m'en remets toujours pas !!!!!! Je crois que si je pouvais en jouer tout le temps je le ferai !!!

Je vous ferai bien écouter des extraits mais j'ai pas de site où vous pourriez y acceder donc pas possible.

Mais vous pouvez écouter par exemple l'intro de sweet emotion de aerosmith
40
Tout a déjà été dit mais la Heil Talkbox est vraiment top, je l'utilise depuis presque 10 ans et je ne crois pas que je vais en changer. On ne change pas une équipe qui gagne...
Rien avoir avec un vocoder, ce n'est pas du tout le même concept.

Par rapport à mes references, le talkbox, c'est ROGER TROUTMAN ou TEDDY RILEY et le vocoder c'est EARTH WIND AND FIRE - LET'S GROOVE ou HERBIE HANDCOCK - ROCK IT par exemple

Un peu d'auto-promo : si vous voulez écouter ma talkbox, allez sur www.prodigep4.com


Salut Magik, je n'arrive pas à télécharger tes démos, même avec la cible, j'ai une page html...
P4U