Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/167
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Je me sens seul .sniff

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 2 418 vues
  • 1 follower
1 Je me sens seul .sniff
J'ai regardé vos poste les gars et ... :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((( :((( :((( :(((

Moi j'utilise une talk box heil depuis 2 ans maintenant mais la différence c'est que je suis guitariste !!!!

Y'aurai pas un ami qui traine par là !!! :8O:

sivousplait ???? msieur dame ????
Afficher le premier post
51
Ouais je sais que stomy c'est un rappeur mais c'est aussi le voisin d'un de mes meilleurs potes
mais je vois pas de talk box dans son album ! J'ai du vraiment faire attention et puis de toute facon j'ai du m'arreter de l'écouter pas loin apres le début de la premiere piste !

Non je déconne j'ai rien contre la personne de stomy mais le rap c pas trop mon truc, j'ai rien contre mais j'ai vraiment du mal a apprécier ...
52
Va sur le site de Prodige, il a mis un petit extrait.

http://prodige.p4.chez.tiscali.fr/disco.html
53
C'est Matt qui fait la talkbox...
P4U
54
Baaaa merde alors :eek2:
55
Ouais c'est sympa, la talkbox est pas mal enfin surtout sur la fin mais moi je préfère quand elle est plus prononcée !!!!

Mais j'ai une question quand meme !!!!

Moi j'utilise la talk box uniquement pour la guitare !!!
Avec un synthé vous faites fonctionner ca comment ???
je veux dire vous la branchez ou ???? et vous utilisez quel type de son de synthé pour obtenir ce genre de résultat ???? parce que mine de rien ca m'intéresse :lol:

Pour info je suis guitariste mais j'utilise pas un un clavier maitre et j'ai quelques bon soft de synthé donc si vous pouviez m'indiquer une marche à suivre ca me permettrait d'essayer un truc nouveau ! :bravo: :bravo: :bravo: