Je me sens seul .sniff
- 54 réponses
- 10 participants
- 2 490 vues
- 1 follower
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2003 à 18:13:11Je me sens seul .sniff
J'ai regardé vos poste les gars et ...
Moi j'utilise une talk box heil depuis 2 ans maintenant mais la différence c'est que je suis guitariste !!!!
Y'aurai pas un ami qui traine par là !!!
sivousplait ???? msieur dame ????
Moi j'utilise une talk box heil depuis 2 ans maintenant mais la différence c'est que je suis guitariste !!!!
Y'aurai pas un ami qui traine par là !!!
sivousplait ???? msieur dame ????
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 26/09/2003 à 08:28:15
Prodige, j'ai écouté tes démos sur le site. Franchement, Playaz et la 8.6 ça déchire grave et ça mériterait d'être développé ! Le reste, je trouve un peu "déjà entendu" et un poil tristounet.
Mais dans Playaz, y'a vraiment l'esprit Talk-Box que j'aime ! Et je suis d'accord avec toi, la Heil Talk Box c'est de la bombe ! J'aimerais être aussi "virtuose" que toi avec la mienne...
;o)
Cheezy
Mais dans Playaz, y'a vraiment l'esprit Talk-Box que j'aime ! Et je suis d'accord avec toi, la Heil Talk Box c'est de la bombe ! J'aimerais être aussi "virtuose" que toi avec la mienne...
;o)
Cheezy
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 26/09/2003 à 08:34:43
Welcome back prodige, bien ?
j'en fais aussi, majoritairement sur du synthé mais parfois sur de la guitare ou de la basse
j'en fais aussi, majoritairement sur du synthé mais parfois sur de la guitare ou de la basse
Anonyme
521410
43 Posté le 26/09/2003 à 10:03:22
Salut Prodige
Je sais pas trop c'est quoi le mystère de la page web, y'en a qui arrive à charger et d'autres pas.
J'ai essayé de charger et j'ai chargé aussi une page web ? c'est pas mon site non plus !
Merci Morauprez de m'avoir hébergé.
Je sais pas trop c'est quoi le mystère de la page web, y'en a qui arrive à charger et d'autres pas.
J'ai essayé de charger et j'ai chargé aussi une page web ? c'est pas mon site non plus !
Merci Morauprez de m'avoir hébergé.
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 26/09/2003 à 10:22:50
Bah avec internet explorer si tu clique sur le lien tu peux lire le mp3 mais si tu fais energistrer la cible sous tu enregistre le lien html !
Faudrait voir ca dans le code de la page c'est sans doute une petite connerie à changer ....
Au fait à propos de talk box !!!
je sais pas si vous êtes allé voir le film braquage à l'italienne (je crois que c'est ca le titre en francais enfin l'original c'est "italian job") : moi j'ai trouvé ce film vachement sympa mais surtout on entend par 2 fois la chanson "money" des pink floyds reprise par je sais pas qui où le mec joue le riff avec une talk box !!! C'est énorme !!!
Il a un gros son bien saturé dans un talk box, c'est fort agréable pour les oreilles ! En revanche pour ceux qui sont des fanatiques des pink floyds, c'est un crime contre l'humanité !!!
Faudrait voir ca dans le code de la page c'est sans doute une petite connerie à changer ....
Au fait à propos de talk box !!!
je sais pas si vous êtes allé voir le film braquage à l'italienne (je crois que c'est ca le titre en francais enfin l'original c'est "italian job") : moi j'ai trouvé ce film vachement sympa mais surtout on entend par 2 fois la chanson "money" des pink floyds reprise par je sais pas qui où le mec joue le riff avec une talk box !!! C'est énorme !!!
Il a un gros son bien saturé dans un talk box, c'est fort agréable pour les oreilles ! En revanche pour ceux qui sont des fanatiques des pink floyds, c'est un crime contre l'humanité !!!
Prodige
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 26/09/2003 à 13:00:06
Merci pour les encouragements, mais je suis loin d'être un virtuose, d'ailleurs, je fais du talkbox 2 fois dans l'année, la derniere fois, c'etait au mois d'octobre dernier pour stomy alors...
Leprobleme du lien peut venir du site hebergeur qui ne fourni pas le telechargement de liens et pire, de musique. Mon site par exemple ne fonctionne pas chez ifrance...
Leprobleme du lien peut venir du site hebergeur qui ne fourni pas le telechargement de liens et pire, de musique. Mon site par exemple ne fonctionne pas chez ifrance...
P4U
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 26/09/2003 à 13:04:14
Pour stomy qui ???
Anonyme
521410
47 Posté le 26/09/2003 à 13:07:29
Citation : mais je suis loin d'être un virtuose
Hummmmm ???? t'es quand même bien doué en Talkbox, je t'ai analysé de A à Z.
Je sais pas qui a fait la Talk sur le nouveau beat de Matt mais c'est la cata.
Anonyme
521410
49 Posté le 26/09/2003 à 13:17:11
Ouaza
Stomy c'est un Rappeur, enfin à ce qui paraît. no comment
Stomy c'est un Rappeur, enfin à ce qui paraît. no comment
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 26/09/2003 à 13:18:14
Putain lycos il n accepte plus le telechargement direct de fichier