Ou la commander?
- 32 réponses
- 10 participants
- 1 844 vues
- 10 followers
Dario_M
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2005 à 14:58:29Ou la commander?
Erf bah moi je l'ai commandé sur un site allemand (soundland.de) car je la pensais introuvable autrepart.
Trop naze, déjà aucun contre-remboursement possible, un service commerciale français déplorable (je comprend rien quand le gars répond à mes mails...quand il veut bien y répondre!!!). j'ai envoyé un chèque depuis 2 semaines et presque pas de nouvelles...
Je viens finalement de la trouver sur playback.fr!!
elle etait dans la partie Guitare du magasin, alors que je cherchais dans home studio depuis le début
Je crois que je vais faire opposition à mon chèque et recommander sur playback, parce que la c'est lourd!
Pour les heureux possesseurs de cette talkbox, qui l'a commandé ou?
Trop naze, déjà aucun contre-remboursement possible, un service commerciale français déplorable (je comprend rien quand le gars répond à mes mails...quand il veut bien y répondre!!!). j'ai envoyé un chèque depuis 2 semaines et presque pas de nouvelles...
Je viens finalement de la trouver sur playback.fr!!
elle etait dans la partie Guitare du magasin, alors que je cherchais dans home studio depuis le début
Je crois que je vais faire opposition à mon chèque et recommander sur playback, parce que la c'est lourd!
Pour les heureux possesseurs de cette talkbox, qui l'a commandé ou?
Dario M. // www.dariom.net // contact@dariom.net
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 04/01/2006 à 13:50:39
Je confirme tu as du avoir une feuille jaune (il y en a d'ailleurs plusieurs exemplaires) et c'est traduit en français t'inquiètes pas!
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 04/01/2006 à 20:34:02
Merci de vos tuyaux!
entre temps j'ai envoyé un mail à thomann france et le gars m'a (vite) repondu qu'il fallait que je lui renvoie uniquement le transfo (dans son emballage d'origine) copie de facture et fameuse feuille jaune remplie
j'ai d'ailleurs vu sur le site de thomann que cet alim vaut quand même 40 euros environ! et puis les alims 2A ça court pas les rues!
oui je suis un peu degouté, d'autant que j'aurait pu l'essayer toute la journée je bossais pas....
je vous dirais si le sav thomann est à la hauteur!
entre temps j'ai envoyé un mail à thomann france et le gars m'a (vite) repondu qu'il fallait que je lui renvoie uniquement le transfo (dans son emballage d'origine) copie de facture et fameuse feuille jaune remplie
j'ai d'ailleurs vu sur le site de thomann que cet alim vaut quand même 40 euros environ! et puis les alims 2A ça court pas les rues!
oui je suis un peu degouté, d'autant que j'aurait pu l'essayer toute la journée je bossais pas....
je vous dirais si le sav thomann est à la hauteur!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 04/01/2006 à 22:53:43
Je pense que ca doit etre du serieux
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 09/01/2006 à 03:50:45
Bon alors qui détaille la fabrication d'un TB maison ?
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 09/01/2006 à 08:41:04
Citation : Bon alors qui détaille la fabrication d'un TB maison ?
Moi… Sur mon forum dédié :
http://mo.cheez.free.fr/forum/
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 09/01/2006 à 12:15:38
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 22/01/2006 à 19:17:28
Retour sur le problème d'alim arrivée cassée de chez thomann...
je leur ai renvoyé, ils m'ont renvoyé une alim neuve
donc tout marche nickel;, je peux enfin me servir de la banshee
agreable surprise: sans pour autant mettre le volume output à fond on peut (peinard dans son salon) jouer sans etre repris par un micro, le volume est suffisant
reste à prendre le coup et à trouver les peilleures positions buccales
en tout cas, thomann, le SAV c'est du serieux (moins de 15j depuis mon renvoi)
je leur ai renvoyé, ils m'ont renvoyé une alim neuve
donc tout marche nickel;, je peux enfin me servir de la banshee
agreable surprise: sans pour autant mettre le volume output à fond on peut (peinard dans son salon) jouer sans etre repris par un micro, le volume est suffisant
reste à prendre le coup et à trouver les peilleures positions buccales
en tout cas, thomann, le SAV c'est du serieux (moins de 15j depuis mon renvoi)
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 23/01/2006 à 09:44:00
Super ;)
La banshee est quand même une bonne TB.. Même si ma Talkbox perso est plus puissante, la banshee reste quand même dans mon set.. ;)
La banshee est quand même une bonne TB.. Même si ma Talkbox perso est plus puissante, la banshee reste quand même dans mon set.. ;)
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 15/07/2007 à 17:27:37
Zavez un bon plan pour en acheter une ?
Ca tourne dans les 170€ là ! Donc si vous connaissez un site ou je peux l'avoir à moins je suis preneur...
Ca tourne dans les 170€ là ! Donc si vous connaissez un site ou je peux l'avoir à moins je suis preneur...
mopse
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 27/10/2007 à 20:59:06
Hello tout le monde!
je vois qu'on peut la commander sur Feelmusic.fr
et personne ne le mentionne!
pourquoi?
est-ce que quelqu'un l'a commandé chez eux?
www.myspace.com/mopse
je vois qu'on peut la commander sur Feelmusic.fr
et personne ne le mentionne!
pourquoi?
est-ce que quelqu'un l'a commandé chez eux?
www.myspace.com/mopse
- < Liste des sujets
- Charte