Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/292
Rocktron Banshee TalkBox

Sujet Ou la commander?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 824 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ou la commander?
Erf bah moi je l'ai commandé sur un site allemand (soundland.de) car je la pensais introuvable autrepart.
Trop naze, déjà aucun contre-remboursement possible, un service commerciale français déplorable (je comprend rien quand le gars répond à mes mails...quand il veut bien y répondre!!!). j'ai envoyé un chèque depuis 2 semaines et presque pas de nouvelles... :??:

Je viens finalement de la trouver sur playback.fr!!
elle etait dans la partie Guitare du magasin, alors que je cherchais dans home studio depuis le début :oops:

Je crois que je vais faire opposition à mon chèque et recommander sur playback, parce que la c'est lourd!

Pour les heureux possesseurs de cette talkbox, qui l'a commandé ou?
Dario M. // www.dariom.net // contact@dariom.net
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je vois qu'on peut la commander sur Feelmusic.fr
et personne ne le mentionne!
pourquoi?

Personne ne le mentionne pour la simple et bonne raison qu'à l'époque où ce topic à été ouvert, Rocktron ne fabriquait plus la Banshee et qu'elle était, de fait, très difficile à trouver. On ne la trouvait d'ailleurs à cette époque (2005) qu'aux USA.
Depuis, Rocktron en a repirs la production, et l'importateur Français distribue de nouveau ce produit ce qui rend ce topic inutile.

Voila pourquoi. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
Au passage, l'auteur originel de ce topic a depuis longtemps supprimé son post d'origine ce qui en dit long sur la validité de ce topic qui devrait être fermé depuis au moins 2 ans ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
Ok!

merci Spawn-X pour cette réponse si rapide!
j'avais effectivement remarqué l'ancienneté de ces posts mais bon...
en tout cas me voila éclairé :idee:

plus

mopse