Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remplacer le tuyau

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 581 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Remplacer le tuyau
Bonjour,
Avez vous deja remplacer le tuyau d'origine de votre banshee,car je trouve le mien trop gros et j'aimerai le remplacé.Il y a autre chose que je trouve bizarre,sur la photo et sur les quelques demos videos que j'ai pu aprecevoir le tube et transparant et parait plus fin(le mien est gros et tout noir).Du coup j'ai pas mal de difficulté a l'utiliser.

Merci pour vos reponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de me chopper une banshee y'a 2 semaines a l'etranger.
Afin de ne pas avoir de pb d'hygiene j'ais fait une bidouille qui marche tres bien.
J'ais achete du tube "cristal" (apparement c'est le nom pour ca) en gros le genre de truc aquarium comme d'autres l'ont deja dit.
Par contre ce que j'ais fait c'est que j'ais utilisé un raccord fem/fem en diametre 14 en cuivre (truc standard de plomberie que j'ais choppé chez Leroy merlin).
J'ais enfilé ca au bout du tube fourni avec la banshee et de l'autre coté du raccord j'ais mis un bout de 10 ou 15cm de tube cristal.
Du coup je peux me faire pleins d'embout,les nettoyer correctement etc et ca marche nickel.Ca m'a couté 8€ mais ca en fait des embout dans un rouleau de 10m...
Je suppose que je ne suis pas le 1er a avoir fait ca mais autant partager l'idee si d'autres n'y ont pas encore pensé.
12
Se mettre du cuivre dans la bouche c'est du poison ca fait du vert de gris fait attention quand meme
13
Relis bien. Il n'a pas parlé de mettre un embout en cuivre dans la bouche, mais d'utiliser un manchon en cuivre pour faire la jonction entre le tuyau d'origine et l'embout en tuyau caoutchouc (Cristal) qu'il à acheté. C'est pas la m^m chose ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Citation : Se mettre du cuivre dans la bouche c'est du poison

et l'eau du robinet elle passe pas par de la tuyauterie en cuivre ???

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

15
Si, en 1894.
16
Effectivement je ne met pas le raccord en cuivre en bouche deja rien que pour le confort et puis c'est trop court de toute facon.L'idee etait vraiment juste de rajouter une petite longueur de tuyau qu'on puisse nettoyer et changer autant qu'on veut.