Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/297
Rocktron Banshee TalkBox

Sujet banshee vs banshee 2

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 9 141 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion banshee vs banshee 2

banshee 1 : 160 euro
banshee 2 : 240 euro 

j'ai beau me creuser les méninges qu'est-ce qui justifie une telle différence de prix ?

plus de possibilités de paufiner le son sur la deuxième grace aux potards ? mais c'est tout ?

ma talk box maison n'a po tenu le coup longtemps ( le hp en à pris plein les dents mnt il grésille)

Hors sujet :
est ce que qulqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne un hp à compression ?  merci

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 14:18:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion
Bonjour à tous,

Je viens donc de commander une Talkbox de chez Rocktron la première version, cependant, je viens de voir qu'il y avait une deuxième version, du coup je me demande si j'ai bien fait de commander la première version.

Du coup, je me permets d'avoir vos avis sur la réelle différence entre le premier modèle et le second.

Merci de vos réponses !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Talkbox Banshee 1 ou 2" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/09/16 ]

22    fusion
Un p'tit Up svp ! :)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Talkbox Banshee 1 ou 2" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/09/16 ]

23

Message de modération :

2 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Talkbox Banshee 1 ou 2".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.