Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila, MJ si tu en veux encore plus, je t’en donne encore plus !!!
Non mais c’est bon, garde tes remerciements, de rien !!!!!
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/11/2005 à 12:56:25
Tiens MJ, là ça peut être très interessant, parce qu'ils parlent vraiment de la Voie Mixte!!!
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/11/2005 à 14:28:46
Merci c'est vraiment trop simpa!
0
Séphiroth
frenchi
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/11/2005 à 14:58:47
Hélas, comme tu peux t’en douter Michael Jackson, si des exercices existent, ça ne peut être fait qu’avec un prof. D’ailleurs toutes vocalises de façon générale se font avec un prof, surtout quand on est débutant.
En revanche, le travail sur la respiration peut se faire seule à la maison.
C’est comme la branlette, respiration seule à la maison, vocalises avec ton prof dans l’intimité et une fois que tu sauras comment ça marche, le chant : véritable partouze avec le public.
0
Cordialement
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/11/2005 à 15:01:00
Mdr
0
Séphiroth
inotime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/11/2005 à 19:43:44
Des profs américains proposent des exos sur cd pour aider à trouver la voix mixte. J'avoue que ça m'a pas mal aidé : Seth Riggs et un autre gars dont je ne me rappelle plus le nom (jai le livre mais pas sous la main)
++
0
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/11/2005 à 20:12:49
Oki! c'est bizar a trouver la voix mixte!
0
Séphiroth
Pevets
13499
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/11/2005 à 20:18:45
J'adore ta pédagogie, frenchi.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)