Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jane Birkin

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 3 133 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jane Birkin
Tout à l'heure j'ai vu une émission où Jane Birkin y était invitée et quand elle rentra sur le plateau Tout le public l'acclama comme le messie ! J'avoue pas bien comprendre cette engouement (d'accord s'était la gonze de gainsbar mais vocalement je trouve que c'est du foutage de gueule). Vous z'en pensez quoi vous de Jane ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je la supporte pas Jane, elle est toujours trop maniéré, à faire semblant de chercher ses mots (à la Van damme) et c'est vrai qu'elle chante super mal, elle à pas de voix et n'a aucun rythme. C'est d'ailleurs ses musiciens qui lui donne la mesure.....

Less is more

22
Je viens de me balader sur sa bio, j'hallucine sur le nombre de films et chanson avec du Jane Birkin dedans :eek2:
23
La plus belle image que je garde de jane c pour le téléthon ou elle c donnée à fond pour une cause noble ! ça y en a pas beaucoup qui peuvent dire en fesant c genre d'émission qu'ils n'avaient pas quelque chose a vendre ! ! !
c sur certain la vois que comme la femme de gainsbard ! ( moi le premier ! méacoulpa ! )
au moins elle a pas lair d'être la pour le pognon mais pour c convictions personnelle c tellement rare de nos jour ! :clin:
en tout cas j'prefere entendre du jane que d'la starnac ! ! !
24

Citation :
Mais je reconnais la les critiques de la generation du tout jetable, apres les contrats de travail jetables et les nouveaux artistes jetables, voici venu le temps de jeter aussi nos vieux (vrais) succes...

mais j'aime bien gainsbourg moi !!! :oo: :oo: :oo:
25
Bonjour a tous, moi en ce qui concerne jane, je trouve effectivement que c'est du foutage de gueule, si c'estait une personne inconu elle ne serais pas là, mais en france on aime bien faire marcher les femmes les enfants ou même petit fils d'artiste (faut que ça reste en famille) si ton père c'est charles trenet et même si tu n'as aucun talent tu aurs plus de chance de travailler dans la chanson, cinema etc.. qui si tu es fils d'un maçon. pour jane je le dit au est fort, c'est de la merde elle ne compose rien, elle a pas de voix je trouve que c'est une honte pour la france et c'est pas la seule, tout le monde va me detester mais c'est pas grave, c'est pour cela que nôtre music ne s'exporte pas ou tres peu. (désolé pour les fautes)
Bonne journée à vous Bye
26
Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi;

Citation : c'est une honte pour la france et c'est pas la seule, tout le monde va me detester mais c'est pas grave, c'est pour cela que nôtre music ne s'exporte pas ou tres peu.

Aurait-on quelque chose à prouver? 'La France' va pas avoir honte pour si peu, va, elle a connu (et fait) bien pire...
27
Tu veux dire que c'est parce qu'elle n'importe pas assez de maçons que la France a du mal a s'exporter? Tu penses qu'une anglaise qui reussie dans le show bizz franchaouis est une honte pour la France. Si Charles Trenet n'avait pas etait homosexuel il aurait pu avoir des enfants futures stars? Moi j'aime bien la grosse tek bien carrée et trop acide, ma mère est plutot Janen Birkin, ma soeur est dans sa periode hip hop et mon petit frere fait sa crise d'adolescence sur fond de heavy metal... a toi de decouvrir qui ecoute de la merde dans cette famille...

Citation : désolé pour les fautes

spa graaaaave, vive la France
28
Bein j'avais réussi à faire passer un message sans trop d'agression, et toi parce que t'as dix fois plus de posts que moi tu le mords...

Spa bien, nan, spa bien. :clin:
29
Bonjour tout le monde

Je n'ai pas encore de compil de Jane, mais ça viendra ; on ne peut pas tout avoir tout de suite.

Elle a une façon de chanter qui ne m'a jamais déplu. Elle ne doit pas avoir une voie force et parfois on sent qu'elle va chercher le son très profond pour ne lâcher finalement qu'un soupir. C'est bizarre, mais c'est comme çà que je le ressens. Gainsbar ne devait pas être toujours drôle en studio et elle a certainement du morfler quelque fois... :(((

En ce qui concerne la compil, c'est celle où l'on voit comme une esquisse de son visage tracée à l'encre de chine sur un fond brun. Un jour je l'achèterai. Peut-être y en a-t-il une plus récente qui soit toute aussi intéressante. Que les amateurs me guident.

Bonne journée

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

30

Citation : Bein j'avais réussi à faire passer un message sans trop d'agression, et toi parce que t'as dix fois plus de posts que moi tu le mords...
Spa bien, nan, spa bien.

Désolé Malty, j't'jure que j'ai pas fait exprès, chui pas raciste, pour te dire la vérité je n'avais meme pas remarqué que tu n'etais qu'un p'tit newbie des colines, si j'avais capté ton grade j'aurais meme pas participé a ce sujet, désolé... :oops: