Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etude statistique "tessituriale" de la population AFienne.

  • 89 réponses
  • 32 participants
  • 4 669 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Etude statistique "tessituriale" de la population AFienne.
Encore non réalisé sur ce forum, je pense intéressant d'établir une petite statistique des tessitures des AFiens, bien qu'une statistique reste une statistique... :)

Peut-être que ce ne sera pas représentatif du tout, peut-être que si.
Toutefois, je pense qu'il existe des catégories entre les catégories définies par la méthode italienne. Si vous pensez être dans ce cas, faites-le savoir!

Ca ne coûte rien d'essayer!

Non intéressés s'abstenir. ;)
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
Afficher le sujet de la discussion
51
Baryton martin... j'ai toujours trouvé cette appelation ridicule mais bon c'est comme ça !
52
Ce n'est pas martin, mais Martin, du nom d'un baryton français qui avait cette voix ; si tu préfères, il y a les synonymes suivants pour cette même voix :
- léger.
- élevé.
- ténorisant.
- viennnois.
- d'opérette.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

53
Et même :
- tafiole

Careful with that axe, Eugene !

 

54

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

55
Mi1 au Mi3 (parfois sol3) mais ke sui-je non de **** !????????? :fache:
56
Trop trop bon!
57
Faisons le point:

SOPRANO
-

MEZZO SOPRANO
annaiga

CONTRALTO
frifrie

CONTRE-TENOR (falsettiste)
marsa
jimgre (soprane)

HAUTE CONTRE
MasterKingDigital
inotime

TENOR
MasterKingDigital

BARYTENOR
ténor-ph

BARYTON MARTIN
Dryfe
stanlea
KoalaMan
Hibou Lugubre

BARYTON
Blooper

BARYTON-BASSE
don Giovanni
Pevets
psycopote

BARYTON UNDEFINED
fred_v

BASSE CHANTANTE
Michael Jackson

BASSE
jamjay

UDEFINED
kreos78
Aego
Shake



Pour les réclamations, veuillez vous adresser un courier au service concerné. :argue:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
58
Ben du coup j'ai un doute... parec qu'en fait je suis limite ténor et je croyais que juste en dessous il y avait baryton martin et là je vois un truc qui s'appelle "baryténor" ???

... si quelqu'un pouvait "localiser" les différentes tessitures du type de quelle note à quelle note peut-être que je pourrais mieux m'y retrouver... je suis lour dlà, non?

ok, je sors... :fleche:
59
Ya bcp trop de mecs finalement sur ce site......bon avec moi ça fait une mezzo en plus
60
Le terme de baryténor est un néologisme. On dit normalement ténor-ph, mais comme j'ai acheté les droits de l'appellation, DG n'a pas pu l'utiliser... :lol: (Sinon, mon prof dit que je suis un ténor qui barytonne, à l'inverse d'un baryton ténorisant....)

Frifrie une contralto ? D'aprés ce que j'ai entendu, je dirais plutôt mezzo...Une contralto, ça a des graves bien couillues (oh pardon... :oops: )

Leonne...., enfin une fille de plus.... :aime2: (où peut-on entendre ta voix?), mais où sont passées Mara, Corida, et les autres ? :?!:
Appelez-moi ph