Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 21:48:46Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
Selon vous...
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
Dead de Mayhem était l'un des meilleurs chanteurs de black je trouve. Quoi HS ?
0
Anonyme
39
192Posté le 10/08/2006 à 21:53:48
Beaucoup de chanteur , homme ou femmme , peuvent aller dans les graves comme dans les aigus .. Donc difficile de juger sur ce fait..
0
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
193Posté le 11/08/2006 à 12:06:16
Bon j’ai déjà Posté mon Ténor préféré !!!!
Voila ICI, pour moi le meilleur Baryton actuel !!!!
Qui arrive à faire les passages qu’il fait……qui oserai prendre les risques qu’il prend, avec autant de facilité…….avec autant de précision……le tout enveloppé d’Emotion ????
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Anonyme
39
194Posté le 11/08/2006 à 14:47:45
j'ai beaucoup aimé cette chanson Oriental
0
ElNiko
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
195Posté le 11/08/2006 à 14:56:51
FLAG
James Lynn Strait meilleur chanteur de metal (Snot) mais parti trop tot
Sinon Jeff buckley parti aussi trop tot en pop...
Ben harper pour sa polyvalence
0
METAL UP YOUR ASS
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
196Posté le 11/08/2006 à 15:16:26
Et si on fermait ce thread et qu'on disait que tout ceci est subjectif ?
0
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
197Posté le 11/08/2006 à 15:52:32
Hors sujet :
Citation : Et si on fermait ce thread et qu'on disait que tout ceci est subjectif ?
Pourquoi être soudain si vif, et est-ce que c’est le subjectif qualificatif, ou de l’indicatif, du passif progressif, ou bien tu es assuré à la Massif, et le samedi soir tu fais la Manif ou t’écoute du Jimmy Cliff???
Ah ça va j'y vais, j'y vas.... .......... ......... .......... ........... ............
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
198Posté le 11/08/2006 à 20:08:12
Citation : Un qui chantait bien dans son "style", avec une voix incroyable car apparement sans forcer, c'était feu Bon Scott.