Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
- 255 réponses
- 91 participants
- 58 647 vues
- 76 followers
Romainw42
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 21:48:46Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
Selon vous...
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
dites-moi...
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
dites-moi...
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 21/07/2006 à 15:24:37
Hors sujet : bah je veux pas faire plaisir à mes demi-frères
sinon danny de machin of filth là, c'est trop zarb sa voix...
il peut être bon en différent son inaudible?
bon je
dsl encore
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
lolo 13
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
172 Posté le 25/07/2006 à 21:27:46
Je ne pense pas qu'il a été cité LOU GRAMM chanteur du groupe FOREIGNER dans les annés 80 il a chanté des titres comme urgent ,say you will,i want you know was love is,waiting for a girl ect... meme tessiture que freddy mais avec plus d'aisance dans les aigus et un timbre parfait pour le style
Essayer de chanter ces titres vous allez vite comprendre
Essayer de chanter ces titres vous allez vite comprendre
Anonyme
39
173 Posté le 26/07/2006 à 16:27:35
Salut j'ai pas eu le temps de lire tous les messages ...mais personnellement je dirai Michael jackson ..il a une voix superbe , il va dans les aigus comme les grave ..bonne maitrise etc..et trés bon danseur ... voila
Anonyme
521410
175 Posté le 31/07/2006 à 08:41:55
Lou Graham n'avait pas la tessiture de Freddie mercury , à la période FM de Foreighner, il n'avait plus l'ampleur de ses débuts, je prend exemple sur I want to know what love is (un morcau splendide) il était appuyé par une chorale gospel sur les notes aigues,
Je te rejoins sinon c'était une des plus belles voix si ce n'est là plus belle voix du hard rock FM, dans les ballades genre ( I want to know what love is ) il était inégalable
Que Dire de Freddie Mercury, sinon que c'était le plus grand
Je te rejoins sinon c'était une des plus belles voix si ce n'est là plus belle voix du hard rock FM, dans les ballades genre ( I want to know what love is ) il était inégalable
Que Dire de Freddie Mercury, sinon que c'était le plus grand
Anonyme
7206
176 Posté le 31/07/2006 à 08:49:38
Un qui chantait bien dans son "style", avec une voix incroyable car apparement sans forcer, c'était feu Bon Scott.
lolo 13
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
177 Posté le 02/08/2006 à 20:03:55
John holyday,on c'est un peu envoyé des piques sur un autre sujet,mais si tu me rejoins sur lou gramm là t'es mon copain
écoutes I want to know what love is en concert si tu as l'occasion et je peux t'assurer que quand il monte dans les aigus ,on distingue trés bien sa voix il n'est pas aidé et au niveau tessiture il est sur la meme que freddie je peux te le confirmer ,il a tout ce mec ou plutot il avait tout (car il a eu une attaque je crois) ,les aigus ,la voix cassé ,le feeling et chanter comme il le faisait lors d'un concert de 2 heures à se niveau ,grand mais alors grand respect
mais pour comprendre il faut regarder son concert dans les années 85 le live à deer creek
écoutes I want to know what love is en concert si tu as l'occasion et je peux t'assurer que quand il monte dans les aigus ,on distingue trés bien sa voix il n'est pas aidé et au niveau tessiture il est sur la meme que freddie je peux te le confirmer ,il a tout ce mec ou plutot il avait tout (car il a eu une attaque je crois) ,les aigus ,la voix cassé ,le feeling et chanter comme il le faisait lors d'un concert de 2 heures à se niveau ,grand mais alors grand respect
mais pour comprendre il faut regarder son concert dans les années 85 le live à deer creek
Anonyme
521410
178 Posté le 02/08/2006 à 21:25:45
Tu me parles de la version en live, je connais que la version studio de I want to know what love is , où il est accompagné par une chorale gospel, sur les notes aigues de la chanson, il m'a semblé qu'il ne chantait pas la chanson dans la tonalité de la partition , version studio je m'entend
Il a une attaque exact, il a perdu beaucoup de son timbre, le 1er album alors là il y avait Ian Mc Donald qui venait de quitter King Crimson , à l'époque Lou avait un timbre bien plus haut que dans les années 80,
Le problème dans ce groupe, c'est que Mick Jones voulait aller dans un chemin beaucoup plus pop que Ian Mc DONALD, qui était plus aventureux dans la recherche, Ian est partit sniiiiif, et après ils ont été dans une pop conventionnelle bien tournée
Non il n'y à pas eu de piques mais des divergences d'opinion, on s'est mal compris
Ce concert est sortit en cd ou non
A+
John
Il a une attaque exact, il a perdu beaucoup de son timbre, le 1er album alors là il y avait Ian Mc Donald qui venait de quitter King Crimson , à l'époque Lou avait un timbre bien plus haut que dans les années 80,
Le problème dans ce groupe, c'est que Mick Jones voulait aller dans un chemin beaucoup plus pop que Ian Mc DONALD, qui était plus aventureux dans la recherche, Ian est partit sniiiiif, et après ils ont été dans une pop conventionnelle bien tournée
Non il n'y à pas eu de piques mais des divergences d'opinion, on s'est mal compris
Ce concert est sortit en cd ou non
A+
John
jensaisrien2
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
179 Posté le 05/08/2006 à 19:35:23
Moi je ne suis pas lycéenne et pourtant je crois que céline Dion a une voix exceptionnelle que beaucoup d'autres chanteuses ne pourront jamais égaler.
Sinon, Mickael jackson a effectivement été en avance et beaucoup de créativité.
Les lyriques ont des voix en Or
Sinon, Mickael jackson a effectivement été en avance et beaucoup de créativité.
Les lyriques ont des voix en Or
Anonyme
7206
180 Posté le 06/08/2006 à 01:28:35
Et ce que fait Bobby Mac Ferrin, on peut ne pas être séduit instantanément mais quand on l'écoute attentivement on peut se demander comment c'est possible de chanter aussi bien.
- < Liste des sujets
- Charte