Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 20:24:44Est-ce si grave d'être baryton dans la musique actuelle (pop.)
Hello les amis :-)
je suis baryton et je le vis mal (je prends des cours de chant depuis 6 mois et chante presque tous les jours des covers ou compos perso) et j'en ai assez d'être limité par ma tessiture : 90 % des compos sont faites pour des tenors majoritaires...
d'accord avec moi ?
Imaginons que je participe à un coucours de chant avec morceaux donnés par le jury (non non pas la nouvelle star hihihih), je perds d'avance car les musicos ne vont pas se géner de la jouer à la hauteur originale...
conclusion : baryton c'est plus une tare qu'un don...(bien sûr je peux bosser pour étendre ma tessiture mais le combat est perdu d'avance c'est morphologique...)
vos commentaires sont les bienvenues !
Autant pour moi, ta raison Vanillia, chepa pourquoi j’ai sauté « l’Alto » que j’ai remplacé par Haute-contre…….d’autant plus que j’avais ce Tableau sur PC .......... ........... ........... ............ je vais prendre un bon Thé verts à la Menthe!!!!!!
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 15/06/2006 à 15:10:18
Hé pas mal c't'image elle résume tout bien comme il faut !
Et j'en prends un aussi un thé... à la bergamotte par contre ;)