Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour gagner en puissance et avoir une voix plus rauque

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 34 749 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Conseil pour gagner en puissance et avoir une voix plus rauque
Voila je suis chanteur guitariste dans mon groupe.ma voix est juste mais j'ai vraiment aucune puissance et j'aimerai absolument avoir une voix plus rauque et puissante pour pouvoir crier.j' ai vraiment pas le temp de prendre des cours donc j' aimerai que vous me donniez les principaux exo a fair par jour et combien de temp je dois y passer par jour pour progresser vite.pour vous donner des exemple je peus vous dire des nom d' artiste(se sont seulement des exemple pour que je vous voyer le type de voix que je cherche):bertrant cantat,kurt kobain,nickel back..... voila merci d' avance pour vos futur reponse.
Afficher le sujet de la discussion
31
Autre question le livre LE CHANT POUR LES NULS est-il bon pour moi?
il propose des technique de chant, comment lutter contre le stress...
j'aimerai savoir si vous me le conseillé pour mes différent probleme
que je vous ai décrit avan. car je ne sai pas kel exercice vocaux
pourrai m'aider a progrésser.
merci de m'aider :D:

a et es-ce vrai que la mangue est bon pour la goerge et kel fortifi les corde vocal? :???:

merci de m'aider :lol:
32
La mangue comme dangereuse pr la voix, c'est bien la première fois que je lis ça :8O: Moi j'en mange le plus souvent possible, et aucun problème !

Sinon, je savais qu'il y avait Le Chant pour les Nuls, j'y jetterai un coup d'oeil, mais méfie toi des "méthodes" sous forme de bouquin...

F.
33
Merci pour ton avis :bravo: , j'ai acheter le livre LA CHANT POUR LES NUL et pour le style de musique que je chante (princapalement du rock ou pop rock) se livre n'est pas le meilleur que l'on puisse avoir :non: .
en effet il se destine plus a l'opéra et au voix aigu, il n'e t'aide pas trop a fair evoluer ta voix je trouve :!:
mais toi ta l'air de t'y connaitre tu connai pas des exercices qui pourrai bien m'echauffer la voix, me rendre la voie plus clair( plus net) et me la fair monter un peu plus dans le aigu :???: (je sai que sa se fait pas en 2 jour mais je suis prete a faire des effort et a travailler dur. donc si ta des conseille je serai vraiment contente. car les prof de chant pas il sont payant c'est leur boulo normal et j'ai pa trop d'argent d'argent.

merci pour toute vos reponse a mes précédente question :8)
34
Bonjour à tous,
j'ai lu le topic et m'a appris plein de techniques pour perfectionner mon chant.
Je suis principalement musicien et j'aimerai chanter avec bien plus de puissance.
Je chante avec ma gorge, je le sent et comment faire pour passer le "cap" gorge <-> pousser avec le ventre?

Pour vous donnez un exemple de chant que j'aimerai avoir la possibilité de faire, aller écouter Dance with the angel de Breaking benjamin à 2'30'' de la chanson. 

Merci de vos aides
Musicalement
35
Le chant pour les nuls il est pas trop cher et ya un CD avec plein d'exercices... mais c'est clair qu'on trouve facilement mieux à mon avis (surtout côté technique pure).
36
On peut progresser sans cours dans tous les instrument...
Au chant par contre on peut aussi se faire mal et abimer l'instrument...
Et celui-là pour en changer...
37
Citation :
Le chant pour les nuls il est pas trop cher et ya un CD avec plein d'exercices... mais c'est clair qu'on trouve facilement mieux à mon avis (surtout côté technique pure).

Pour l'avoir eu dans les mains, je peux seulement dire que "Le chant pour les nul" n'est vraiment pas bon.
38
Devenir cosmonaute en 12 leçons.... Vous l'avez lu?

icon_ptdr.gif