Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 669 vues
- 89 followers
Postillon
maloryp
Citation : ... et puis le temps et la nostalgie aidant tu diras à tes petits enfants : avec Postillon, on avait des discussions passionnantes... j'en étais presque amoureuse...
Eh ! Oh ! N'exagérons pas, non plus !Faudrait pas pousser mémé dans les orties, hein !!
Postillon n'est pas assez féminine à mon goût .
flonflon zingueur
Citation : Hé , tous , femmes , hommes qui m 'en voulez , il faut aller chez Bouygues , les travaux , cela vous conviendraient . Démolir , c'est votre style plus que celui de la musique . C'est bizarre de choisir cette façon de penser et d'agir . Rousseau aurait eu tord , mais Nietzsche raison ? . Comme quoi il faut s'attendre à tout . Vous incitez à la vigilance mine de rien par vos attitudes faussement humoristiques , et cette vigilance nécessaire n'est pas une voie de paix .
Face au péril Postillon, un seul crédo :
"faites l'humour, pas la guerre"
flonflon zingueur
GARE ! Postillon vous attire sournoisement dans son enfer anatomique !
flonflon zingueur
Citation : le phoniatre que je consulte pulvérise un produit anesthésiant dans la gorge
du popers, apparament ...
Anonyme
Citation : T'as bien raison Athena
Et n'aie pas peur, de toute façon tu n'est pas le (la ??) seul(e ??) à commencer à avoir des symptômes de la postillonite aigüe. Je pense moi-même à en parler à mon médecin.
Le ;)
roman66
Bientôt, nous postillonnerons tous entre Nietzsche et Rousseau...
Anonyme
... ou pas
Anonyme
Postillon me fait l'effet d'être un gourou d'une secte avec son discours
maloryp
D'ailleurs, viens avec nous dans notre merveilleuse communauté. Fuis le monde et ses tourments, la société d'aujoud'hui veut te corrompre. Nous t'enseignerons les savoirs oubliés, ceux que nos ancêtres les vénusiens gardaient jalousement. Tu deviendras un initié de l'Ordre des Cordes Vocales. Les autres ne le méritent pas, car tu es unique. Et si tu as suffisamment la foi, le Grand Postillon descendra sur Terre pour venir te chercher dans son chariot de feu, et t'emmènera loin, loin, loin...
Anonyme
Citation : et t'emmènera loin, loin, loin...
dans sa glotte secrète ,je connais je connais la
- < Liste des sujets
- Charte