Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 086 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1971 Posté le 25/10/2007 à 22:52:36
Postillon, ton dernier post reflète un assez grand désordre mental. Tu as lu, certes, beaucoup, peut-être, mais ceci n'a ne t'as pas permis de te forger une opinion personnelle.
Rassure-toi, c'est un cas de plus en plus courant dans notre société où tout est fait pour éviter de penser par soi-même. En somme, tu répètes comme un perroquet des théories glanées de-ci de-là, des phrases qui t'ont marqué, qui certes font très bien dans les salons... mais gare! Dans les salons il s'y trouvent aussi (en nombre infime, certes) quelques esprits aiguisés qui EUX n'on pas tardé des années d'exégèse pour comprendre Voltaire.
Cependant je dois te dire que j'ai toujours ressenti une poignante sympathie envers les pitres involontaires, ils vivent le drame de leurs misères sans même s'en apercevoir, passent, lisses toujours, à travers les situations les plus embarrassantes...
Toi, tu as la chance de répéter les théories musicales, copiées collées de tes lectures à ton cerveau, et recopiées recollées ici.
Tu as de la chance car beaucoup de tes confrères sont de dangereux copieurs-colleurs d'Histoire.... 3-4 phrases de Mein Kampf, un petite dose de livre rouge, de soviétisme, de franquisme, de staliniste... et voilà l'histoire reconstruite!!!
Cette engeance est constituée de dangereux fascistes de tout bord, parsemée de grand rêveur d'utopies par les armes... Tu ne fais pas partie de ceux-là, et ça, c'est un grand bonheur...
Rassure-toi, c'est un cas de plus en plus courant dans notre société où tout est fait pour éviter de penser par soi-même. En somme, tu répètes comme un perroquet des théories glanées de-ci de-là, des phrases qui t'ont marqué, qui certes font très bien dans les salons... mais gare! Dans les salons il s'y trouvent aussi (en nombre infime, certes) quelques esprits aiguisés qui EUX n'on pas tardé des années d'exégèse pour comprendre Voltaire.
Cependant je dois te dire que j'ai toujours ressenti une poignante sympathie envers les pitres involontaires, ils vivent le drame de leurs misères sans même s'en apercevoir, passent, lisses toujours, à travers les situations les plus embarrassantes...
Toi, tu as la chance de répéter les théories musicales, copiées collées de tes lectures à ton cerveau, et recopiées recollées ici.
Tu as de la chance car beaucoup de tes confrères sont de dangereux copieurs-colleurs d'Histoire.... 3-4 phrases de Mein Kampf, un petite dose de livre rouge, de soviétisme, de franquisme, de staliniste... et voilà l'histoire reconstruite!!!
Cette engeance est constituée de dangereux fascistes de tout bord, parsemée de grand rêveur d'utopies par les armes... Tu ne fais pas partie de ceux-là, et ça, c'est un grand bonheur...
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1972 Posté le 25/10/2007 à 23:02:35
Celtière tu es mensongé . Dit moi quel est le poste dans lequel je dis que le cerveau n'est pas le coordinateur des sens ? .
Tu racontes n'importe quoi concernant mon intervention sur Beethoven .
Alors apéricube si tu veux effectivement me faire passer pour un extrémiste tu as réussi . Bravo ! . Maintenant on fait quoi ? .
Tu racontes n'importe quoi concernant mon intervention sur Beethoven .
Alors apéricube si tu veux effectivement me faire passer pour un extrémiste tu as réussi . Bravo ! . Maintenant on fait quoi ? .
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1973 Posté le 25/10/2007 à 23:05:38
J'adore quand tu lis mes posts mon autruche!!!!
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1974 Posté le 25/10/2007 à 23:14:23
Roman 66 si je ne m'étais pas forgé une opigion personnelle je n'aurais pas soumis les exercices vocaux avec accordeur . Je proposerais ce qui est courant : écoute et répète .
Il faut que tu en veuilles vraiment à des personnes pour m'avoir un certain temps assimilé à tous ceux que tu cites . Heureusement que par mon honnêteté intellectuelle tu as pu remarquer une différence d'avec eux et ainsi me sortir des rangs dans lesquels tu me considérais . Ouf , je l'ai échappé belle . Comme quoi on peut être mis à mort vite fait bien fait par des apriori .
Il faut que tu en veuilles vraiment à des personnes pour m'avoir un certain temps assimilé à tous ceux que tu cites . Heureusement que par mon honnêteté intellectuelle tu as pu remarquer une différence d'avec eux et ainsi me sortir des rangs dans lesquels tu me considérais . Ouf , je l'ai échappé belle . Comme quoi on peut être mis à mort vite fait bien fait par des apriori .
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1975 Posté le 25/10/2007 à 23:21:40
Tu conserves cependant un point commun avec eux : la rapidité avec laquelle tu te poses en victime au moindre grain de sable dans l'engrenage.
Ça marche pas... des vrais victimes, j'en connais, j'en ai connu, j'en connaîtrai, elles gardent toutes la tête haute.
Ça marche pas... des vrais victimes, j'en connais, j'en ai connu, j'en connaîtrai, elles gardent toutes la tête haute.
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1976 Posté le 25/10/2007 à 23:29:40
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1977 Posté le 25/10/2007 à 23:40:16
Je ne me pose pas en victime , je suis votre proie de fait . Vous avez décidé de tirer sur moi , donc je suis bien obligé d'esquiver et j'y arrive assez bien .
A comparer , combien de mots mettant en cause votre intégrité morale et intellectuelle contre vous ai-je écrit comparativement à votre déchaînement ( j'espère profitable ) contre moi ? . C'est vous tout seul qui vous placez comme si je vous considérais comme des ignares " poste de celtière " .
A comparer , combien de mots mettant en cause votre intégrité morale et intellectuelle contre vous ai-je écrit comparativement à votre déchaînement ( j'espère profitable ) contre moi ? . C'est vous tout seul qui vous placez comme si je vous considérais comme des ignares " poste de celtière " .
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1978 Posté le 25/10/2007 à 23:42:02
C'est bien oriental , décide ! , mais au fait tu décides quoi ?
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1979 Posté le 25/10/2007 à 23:43:08
Citation : Je ne me pose pas en victime , je suis votre proie de fait. Vous avez décidé de tirer sur moi
Nan c'est vrai, excuse-moi, tu te poses pas en victime, tu n'es qu'un pauvre petit moineau et non des méchant chasseur....
Ta phrase m'a fait marrer, c'est déjà ça...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1980 Posté le 25/10/2007 à 23:44:01
Oriental : trouve "the End" des Beatles, la claaaasse!!!
- < Liste des sujets
- Charte