Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 909 vues
- 89 followers
Postillon
maloryp
Il va falloir que tu arrêtes ( ) de penser qu'à chaque fois que je suis d'accord avec quelqu'un, c'est parce que je n'ai pas d'opinion et que je suis bêtement le mouvement. Bizarrement, ce genre de réflexions, tu ne le destines à personne d'autre qu'à moi ( ), bien que chaque personne ici a été plusieurs fois d'accord avec d'autres, a plussoyé sans avoir rien de plus rajouter. Alors je ne voudrais pas faire ma parano, mais j'en arrive à me demander si ce ne serait pas une forme de sexisme, ou un truc dans le genre.
Citation : Cependant dans les circonstances où il faut soulever une charge les fausses cordes rentrent en action . Elles bloquent l'air dans l'effort ce qui augmente la force pour soulever .
Là tu as raison . D'ailleurs, les bandes ventriculaires chez Homo Sapiens ne sont plus aussi développées depuis qu'il n'a plus besoin de sauter de branche en branche.Anonyme
Citation : Concernant le chant polyphonique vocal cela concerne entre autres ; le chant des Touvas . Il y a un article décrivant ce chant dans la revue : Pour la Science , un article Théodore Levin .
L'utilisation de la voix des bandes rend possible la diction des mots , donc on peut chanter un texte sur la voix des bandes . Par contre la technique vocale polyphonique ne permet pas l'articulation des mots . La technique vocale des Touvas et autres chanteurs de ces contrées ne permet qu'un chant harmoniques , sans articulation des mots . La voix polyphonique suit la mélodie d'un instrument .
Il y a eu sur France musique Lundi je crois , un invité à l'émission de 12h : "à portée de mots" , qui a justement passé ces chants polyphoniques . L'écoute de ces chants n'ont rien à voir avec le chant utilisant les fausses cordes vocales .
La pointe de la langue à une importance . Selon sa position les harmoniques changent . D'ailleurs j'ai proposé cet exercice il y a quelques pages en arrière .
maloryp qui donne raison a celui qui parlera le plus fort contre moi sans vérifier ce qui est dit : ouais "un tel" a raison . Merci "un tel", tu vois postillon tu ne racontes que des conneries .
Vas y philosophe ramène ta science, tu ne connais rien du tout en chant, la technique du chant métal c'est la technique du strohbass point à ligne, personne ne chante avec les fausses cordes vocales, sauf les chamans dans certaines cérémonies incantatoires.
Citation : Bref votre objectif me démolir . Vérifier donc vos propos et cette fois je demande des excuses , un rétablissement intellectuel me concernant . J'attends
Ben oui, les génies seront toujours méconnus, seulement t'es pas Einstein et t'as pas inventé le fil à couper le beurre.
Passe encore pour une victime, vas y fais nous le syndrome du persécuté .
Citation : Alors arrêté de raconter n'importe quoi
c'est défendu les fautes Postillon, interdit par la charte sinon pan pan cu cu
Citation : Alors arrêté de raconter n'importe quoi : "les fausses cordes vocales arrêtent les aliments" sic ... c'est du Mickey cette histoire .
les fausses cordes vocales protègent la trachée de tout corps étrangers dont les aliments qui en font partis, apprend l'anatomie humaine.
Citation : Il y a eu sur France musique Lundi je crois , un invité à l'émission de 12h : "à portée de mots" , qui a justement passé ces chants polyphoniques . L'écoute de ces chants n'ont rien à voir avec le chant utilisant les fausses cordes vocales .
Les chants polyphoniques sont des chants à plusieurs voix point à la ligne, tu deviens lourd personne ne chante avec les fausses cordes vocales c'est un mythe il faut te le répéter en chinois et dans toutes les langues du globe, est ce que tu te remets en cause un peu , j'ai pas l'impression du tout,
Citation : La voix polyphonique suit la mélodie d'un instrument .
Vas dire ça aux chanteurs du chant bysantins et aux moines qui chantent du grégorien
Je suis quelqu'un de calme d'habitude mais là Postillon tu me gaves
Postillon
Auparavant celle ou celui qui me positivait était une sorte de traite à je ne sais quel entente .
Il est vrai que tout le monde apporte des arguments un peu vrac comme ça , arguments qui on quand même pour tendance de dire que postillon se trompe . Alors je trie , j'argumente et je provoque un peu afin de répondre cependant à la tendance .
On peut remarquer que je ne suis pas sectaire comme cela se disait antérieurement car je n'hésite pas à vérifier certains de vos propos et d'ajuster ce que je pense à vos propos , avec le risque de se voir tiré dessus comme tu l'as déjà fait maloryp . Donc je n'ai rien contre Toi maloryp cependant il est dommage de se voir tiré dessus ( d'autres aussi puisqu'il y a la guerre qui guette ) , quand on se découvre pour mieux s'habiller , que d'être en paix dans ces moments .
Anonyme
Citation : D'ailleurs, les bandes ventriculaires chez Homo Sapiens ne sont plus aussi développées depuis qu'il n'a plus besoin de sauter de branche en branche.
Pourtant chez Tarzan les bandes ventriculaires sont toujours très développées puisqu'il saute toujours de branche en branche
Postillon
Pourquoi les chamans plus que les autres humains auraient accès à la voix des bandes ? .
J'ai droit à un respect apéricube , et si le respect n'est pas dans ton code de déontologie , rajoute le .
Oui parfois je fais des fautes .
J'ai rajouté un texte concernant les fausses cordes vocales et les aliments . Tient compte des éléments supplémentaires apéricube .
La voix des Touvas s'appelle voix polyphonique , harmonique ,diphonique . Polyphonique dans le sens où il y a plusieurs parties dans la composition .
Si tu es honnêtes tu peux lire le chapitre écrit par Daniel Charles sur Démitrios Stratos dans le livre : Musiques Nomades .
Tu peux y lire que cette voix qu'il utilisait était appelée : multiphonique , triplophonique . Ce chanteur a oeuvré avec John Cage . Une discographie existe concernant ce chanteur interprétant des oeuvres de Cage .
Une voix polyphonique , ou diphonique , est une voix faisant entendre un son fondamental , puis des harmoniques . Les harmoniques sont modifiées par la position de langue entre autres éléments physiologiques .
La polyphonie occidentale , oui est un ensemble de voix monodiques .
Sache que les personnes opérées des cordes vocales pour cancer , apprennent à se servir des fausses cordes vocales .
ptitmiche
Citation : On peut remarquer que je ne suis pas sectaire comme cela se disait antérieurement car je n'hésite pas à vérifier certains de vos propos
Malheureusement, les tiens sont très rarement vérifiables, hormis quand tu cites des auteurs à tours de bras pour te donner l'illusion d'être crédible.
Alors, cette année de contrat non signé, le label, le DA ?
Ben non, tu peux pas répondre, c'est un bobard de plus...
Concertiste ? où et quand ?
Moi j'ai été meneuse de revue à Broadway dans les années 50.
Actuellement, je suis danseur de claquettes chez Michou.
J'envisage d'être chercheur au CNRS dans les 48h...
roman66
Citation : J'ai droit à un respect
Je te le dis plus clarirement maintenant : tant que tu ne respectes pas les autres, tu n'as pas droit au respect. Et cependant on te respecte, tu as juste été charrié, malmené : personne n'est allé s'en prendre à ton honnêteté et à ton éthique, toi si.
Tu n'es pas très bien placé pour donner des leçons de bon comportement, plus de 200 pages le prouvent ici.
Anonyme
Ptimiche il fera comme d'habitude il te dira que la terre n'est pas ronde, et qu'elle ne tourne pas, quoi que nous lui disions il aura toujours raison, sa prose me donne envie de
Roman tout à fait d'accord avec toi, le respect vient avec le respect, et Postillon ne respecte pas vraiment ce que lui disent les afiens
flonflon zingueur
'Comprend pas ce que tu attends pour le faire ?
pourquoi ne réponds-tu pas à mes posts ?
roman66
- < Liste des sujets
- Charte