Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aliments à éviter?

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 24 950 vues
  • 11 followers
1 Aliments à éviter?
Bonjour à tous,

Attention, newbie en vue!

je viens de découvrir cette fabuleuse communauté et bien sûr, j'ai toute une tonnes de questions à poser. Evidemment, je choisis la plus banale et la plus stupide pour commencer, mais il semble, après recherches, qu'elle n'ait pas encore été vraiment traitée, donc...

J'aurai donc voulu savoir quels sont les aliments à éviter avant de chanter. Et ceux qui "améliorent" les capacités, si bien sûr ceux-ci existent... On m'a dit que certains aliments pouvaient être la cause de petits chatouillements dans la gorge quand on chante en voix de poitrine sur des notes aigües.

En deux mots, j'ai 23 ans, je suis une nana, autodidacte, je chante surtout en voix de tête (du Tori Amos ou du Kate Bush dans mon armoire pour que personne m'entende, c'est pas très bien isolé chez moi :lol: ) et je développe gentiment la voix de poitrine (chanter du Muse avec le ventre, ce genre de choses.)
Afficher le premier post
11
:bise: j'avias compris quand même je suis pas "COMPLETEMENT" abruti..... :??: (mais là je suis pas sur a 100% :lol:)
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
12
Merci pour la bienvenue et vos conseils! Dommage, je suis une fan de lait et laitages, à présent je vais faire attention! Merci encore!
13

Citation : Merci pour la bienvenue et vos conseils!

af est une grande (très, très grande ok...) famille :bise:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
14
Il me semble que le chocolat (en plaque, en barre, en pot) est aussi à éviter, il fond dans la bouche mais assèche la gorge lorsque qu'elle est sollicitée. cacao quand tu nous tiens...

Quelqu'un a-t-il un avis sur le miel ?