Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec un voisin

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 4 133 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problème avec un voisin
Voilà, je faisais mes gammes aujourd'hui quand un voisin m'a hurlé "Ferme ta bouche".

Il est 14h et on est mercredi. D'après la législation, il semblerait qu'il aie raison. Je comprends qu'il veuille du calme, mais forcément, la façon dont il l'a dit me frustre un peu :furieux: !

Bref, ce n'est pas le sujet...je souhaiterais savoir, comment vous faites pour répéter? ceux qui ont déjà connu ce problème, vous avez trouver une solution?

Il est malheureusement clair que je n'ai aucune envie d'aller dialoguer avec cette personne...^^"

LN

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense avoir une solution (c'est celle que j'emploie sachant que je m'exerce généralement entre 2 et 4 heures du matin) je vais dans ma voiture

j'ai enregistrer les gammes sur piano et je les ai gravées sur cd, là j'ai la paix

et le voisin tu peux aussi mettre de la mayonnaise ou de la moutarde sous la poignée de sa porte, c'est très marrant
12

Citation :
Je pense avoir une solution (c'est celle que j'emploie sachant que je m'exerce généralement entre 2 et 4 heures du matin) je vais dans ma voiture

j'ai enregistrer les gammes sur piano et je les ai gravées sur cd, là j'ai la paix


Moi ça ne m'irait pas : beaucoup de mal à chanter assis...
13
Mon frere joue du soubassophone (pour les ignorant, c'est un tres gros cuivre) vu le boucan que cet instrument develope il va s entrainer dans un parc public, si tu en a un assez calme pas loin de chez toi, enregistre des gamme en cd ou Mp" prend ton pupitre sous le bras et tu emmerdera personne

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

14
Salut ! J'avais le même problème que toi. Appart très mal isolé, voisin un peu tâtillon, et je faits partie d'un groupe de rock où on a parfois des parties de voix très appuyées. Je dois m'entrainer tous les jours et j'ai eu un jour le voisin devant ma porte.

J'ai trouvé une pièce vide, dans un vieil abri de la protection civile, pour laquelle je paye l'équivalent d'une bouteille de vin tous les 6 mois. C'est directement sur le chemin de mon boulot et je m'y arrête tous les jours. Je pense que c'est un moyen pas mal si on a la possibilité de le faire.
15
Sinon tu peut lui faire croire que tu est une profesionelle
si tu fait de concert offre lui un place un jour (surtout si c'est un retraitée) peut etre qu'il te prendra pour une star

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16
:bravo: :bravo:
17
Merci pour vo réponses^^

A Alanalborn:

ça aurait été une bonne idée la voiture...si j'en avais une! lol^^

A Yecqo et Pucelle_Dabidjan:

Ce sont de bonnes idées...mais je risque de tomber malade en chantant dehors^^..faut que j'attende l'été pour chanter lol...

L'idée de la pièce n'est pas mal, mais vu ton pseudo, c'est à Abidjan que tu vis? j'espère que je trouverai pareil ici...

Mais ça donne des idées à explorer...merci!

A Yecqo: comme dis Yo-man :bravo:

LN

18

Citation : Problème avec un voisin


Choisis :





ou




ou






Après avoir fait ton choix, voila la Technique :




Si c’est un vieux retraité, un seul coup devrait suffire :bravo2: !!!

Mais de rien voyons ;) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
19
Solution plus diplomate, offre lui ceci:

:oops2:
20
:lol: :lol: :mdr:

:bravo:

LN