Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec un voisin

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 4 131 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problème avec un voisin
Voilà, je faisais mes gammes aujourd'hui quand un voisin m'a hurlé "Ferme ta bouche".

Il est 14h et on est mercredi. D'après la législation, il semblerait qu'il aie raison. Je comprends qu'il veuille du calme, mais forcément, la façon dont il l'a dit me frustre un peu :furieux: !

Bref, ce n'est pas le sujet...je souhaiterais savoir, comment vous faites pour répéter? ceux qui ont déjà connu ce problème, vous avez trouver une solution?

Il est malheureusement clair que je n'ai aucune envie d'aller dialoguer avec cette personne...^^"

LN

2
Salut, tu joue de quel instrument :?:
3

Citation : Salut, tu joue de quel instrument



Citation : [ Techniques de Chant ]

4
ELLE JOUE DE LA VOIX :oo:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

5
Je prends des cours de chant lyrique, mais je me suis peut-être mal exprimée...je voulais dire que je faisais travailler ma voix...

LN

6
Autant pour moi :lol:

beuuu je ne m'y connait pas du tout en chant

apart isoler une piece de ta maison... :(
7
Merci pour ta réponse^^. Je ne pense pas que j'aurais du placer mon message dans "Technique de chant", mais je savais pas où le placer! j'ai dû mal chercher...

LN

8
Bonjour,

à priori, cela peut être dû un moment d'agacement..juste ce mercredi la...le mieux est d'aller le voir et de s'excuser et de savoir qd tu peux t'exercer sans interrompre sa royale sieste. s'il repond "ferme ta bouche" alors la, armée d'un grand sourire, tu sors ton gun et tu lui mets une balle dans le pied.
9
A mon avis, avant de penser à des principes plus ou moins ingénieux, le mieux serait de faire jouer le bon sens, et d'aller voir ton voisin en lui expliquant ton problème et voir s'il a des plages horaires où il n'est pas là et qui peuvent t'arranger pour travailler.

Si aucun dialogue n'est possible, isole une pièce, ou travaille avec un casque ( au moins tu ne seras pas perturbé par ses cris/insultes de l'autre coté du mur :D )
10

Citation : tu lui mets une balle dans le pied



LOOL :lol:

LN