Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec un voisin

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 4 132 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problème avec un voisin
Voilà, je faisais mes gammes aujourd'hui quand un voisin m'a hurlé "Ferme ta bouche".

Il est 14h et on est mercredi. D'après la législation, il semblerait qu'il aie raison. Je comprends qu'il veuille du calme, mais forcément, la façon dont il l'a dit me frustre un peu :furieux: !

Bref, ce n'est pas le sujet...je souhaiterais savoir, comment vous faites pour répéter? ceux qui ont déjà connu ce problème, vous avez trouver une solution?

Il est malheureusement clair que je n'ai aucune envie d'aller dialoguer avec cette personne...^^"

LN

Afficher le sujet de la discussion
31
Solution : utilise un casque.
32
Moi j'ai pas encore le probleme car c'est ca le mien je chante pas assez fort j'ai peur qu'on m'entende la honte, a ta place je me cache lol pour ma solution c'est de te mettre si il y a, dans un endroit calme, salle de bain ou couloir, moi c'est le couloir, jusqu'a maintenant ca va je me lache un peu et personne n'est venu, j'espere que ca arrivera jamais d'ailleur, sinon franchement a par aller dans une foret je vois pas, tu peux pas camoufler ta voix
moi ca me bloque enormement, si encore je chantais bien je pourrais l'envoyer a la merde le voisin mais bon c'est pas le cas pour moi
sinon tu remets ca a 16h il n'a rien a dire (apres faut assumer)

j'espere que tu trouveras une solution :)
33
Tu peux prendre une massue pour assomer ton voisin, ça te permettra de faire tes vocalises , je connais la :fleche: :fleche: :fleche:
34

Citation : Tu peux prendre une massue pour assomer ton voisin


Ben oui, donc la suggestion du casque, c'était plutôt pour le voisin ! :mdr:
35
Pour les grands maux, les grands remèdes Alain :volatil:

La massue en bois de chêne de préférence , inutile de me remercier :diable: