Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live
- 252 réponses
- 56 participants
- 74 852 vues
- 59 followers
Phil_75
Sans parler du fait que ça fera découvrir de nouveaux groupes au uns et aux autres.
Alors, qui figurera au panthéon de ceux qui assurent vraiment en direct ?
Je commence avec Arnel Pineda, le nouveau chanteur de Journey, avec cette performance live sur un talk show U.S :
(D'ailleurs je vais peut-être faire pareil pendant les solos de mes gratteux )
EDIT : modif du titre
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:43:54 ]
blackbollocks
Anonyme
Le type habite dans le fin fond des steppes, et vlà son niveau....
Tant qu'on est dans la world, y a ça qui assez hallucinant pour nos oreilles occidentales, habituées au chant mainstream :
blackbollocks
il me semble que ça a la base c'est un chant plus fonctionnel qu'autre chose, utilisé par les joueurs de tablas indiens pour définir les rythmes qu'ils jouent
je crois mm que dans leur apprentissage ils sont censés tout connaitre a la voix avant de pouvoir toucher des tablas
en tout cas ça claque!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
A la base, leurs langues/dialectes (je serai incapable de dire qu'il s'agit de la langue indienne ou d'une spécificité locale) ont un débit hyper rapide, pouvant faire passer une discussion de 2 italiens ou espagnols pour un dialogue de 2 défoncés au crack.
blackbollocks
TheGe
J'ai lu tous les posts, et j'ai vu que Pain Of Salvation n'étaient même pas cités (peut être dans les vidéo "disable" ?).
Presque rien, un clavier, une voix, pour postuler pour l'eurovision en Suède :
Sinon pour Nightwish, on aime ou on aime pas, mais il faut reconnaître que dans la période Tarja, ça assurait quand même grave au chant.
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 18:51:26 ]
greggreg
Citation :
j'ai vu que Pain Of Salvation n'étaient même pas cités
ah oui en effet, ça c'est étonnant...
blackbollocks
Citation :
Sinon pour Nightwish, on aime ou on aime pas, mais il faut reconnaître que dans la période Tarja, ça assurait quand même grave au chant.
moué enfin a ce compte la tu peux trouver foule de jeunes et vieux chanteurs d'opéra qui la mettent a la ramasse; elle est loin d'etre exceptionnelle
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
zenzab
Je me suis tapé les 22 pages et je vois que personne n'y a pensé donc je vous encourage à voir Georges Michael envoyer la sauce violent : Somebody To Love live à Wembley (Freddie Mercury Tribute)... C'est pas mon chanteur préféré, mais là... C'est la Tres Grande Classe !!! ...
Phil_75
Un Def Leppard un peu old school, mais quel rendu en Live
- < Liste des sujets
- Charte