Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live
- 252 réponses
- 56 participants
- 74 811 vues
- 59 followers
Phil_75
Sans parler du fait que ça fera découvrir de nouveaux groupes au uns et aux autres.
Alors, qui figurera au panthéon de ceux qui assurent vraiment en direct ?
Je commence avec Arnel Pineda, le nouveau chanteur de Journey, avec cette performance live sur un talk show U.S :
(D'ailleurs je vais peut-être faire pareil pendant les solos de mes gratteux )
EDIT : modif du titre
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:43:54 ]
#Houba
Un joli contre-exemple http://www.wat.tv/video/katy-perry-firework-factor-live-351wb_2irat_.html
Emmerdant l'autotune en panne
Dans son cas je lui conseillerais même le playback intégral
AVERTISSEMENT : Cette vidéo est dangereuse pour la santé auditive. En cas de troubles arrêtez immédiatement l'écoute.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Poison_ivy
Citation de : epebe
Un joli contre-exemple http://www.wat.tv/video/katy-perry-firework-factor-live-351wb_2irat_.html
AVERTISSEMENT : Cette vidéo est dangereuse pour la santé auditive. En cas de troubles arrêtez immédiatement l'écoute.
Elle a surtout la voix qui chevrotte... Et elle pousse sa voix comme une malade... C'est bizarre ça, on dirait qu'elle à pris un méchant coup de froid (ou d'autre chose !) avant le show
Phil_75
Citation :
J'étais à Londres ce w-e et j'ai vu ce passage de Katy Perry en direct, et effectivement c'était une catastrophe :)
Weak'sEnd
Pas compris de quoi vous parlez dans la video de katy perry
pas que je l aime tant que ca mais bon je trouve qu elle chante pas faux la ^^
par contre on dirait qu elle force comme une tarée ...
Phil_75
Hors sujet :
Le début de la chanson dans les graves (couplets + pré-refrain), c'est juste une cata : pas en place, pas juste, voix tremblante, etc...
Quand elle monte dans les aigus (au refrain), ça va un peu mieux, mais elle force pour rattraper son début manqué, et ça s'entend.
Ensuite elle attaque un nouveau couplet aussi pourri que le premier, un pré-refrain idem, et elle essaie encore de se rattrapper sur le 2eme refrain, apparemment la partie de la chanson où elle est le plus à l'aise...
Le pont qui arrive après est ok, par contre gros forçage ensuite pour lancer son refrain fétiche, avant de finir sur un final moyen.
En tout cas c'est comme ça que je l'entends, hein
Mister_X
Moi je me dis surtout qu'à 1m55, on dirait qu'elle va chanter "mwwhahaha, ton âme est à moi à présent!".
Lucifer, sort de ce corps!
Mister_X
Et béh, ils assurent aux Idols à l'étranger:
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 22:06:30 ]
Weak'sEnd
Ca tu l'as dit :o
Juste pour savoir vers 1min43 quand il "crie" "heyyyyyy" c'est quoi comme technique utilisée??
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 12:12:05 ]
Mister_X
Parole plus pleur à mon avis, peut-être un poils trop lourd et forcé à mon avis, mais si c'est un choix de style alors pas de problèmes.
- < Liste des sujets
- Charte