Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 14:01:17Cette putain de veine dans ma gorge.
Ouep
je prend des cours de chant depui qques mois et je combats férocement cette veine qui apparait parfois lorsque je chante et qui signifie que y'a pas bon.
Je pense que ceci est du à...non en fait je sais pas trop mais est-ce que qq'un ici a un truc pour rester détendu, ne pas forcer notamment au niveau du larynx (je pense que c'est de là que ça vient)...
Fais chier, c'est une sale habitude que j'ai chopé il y a fort longtemps et j'ai encore du mal à m'en défaire...
Je suis assez daccord avec nat, je suis chanteur de metal melodique, donc beaucoup de monté en aigue, etc.. et j'enrend souvent des mec me dir apres un concert, que finalement c'est pas dur de monter, que c'est jolie mais rien de difficile, et que de chanter de tel ou tel manière c'est plus dureetc... j'ai pris des cours de chant classique, et j'ai donc deux techniques deux voix, et savoir gueuler comme ils disent demende enormement de technique, nat à raison pour ce qui est de ta veine, ça ne prouve pas que tu force, continu a prendre tes cour, et si ton prof et competant, tu évolueras naturellement, bon courage.