Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Percer " sans cours "

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 4 273 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Percer " sans cours "
bonjour, pour ceux qui m'ont deja vu sur le forum le savent , sinon pour les autres j'ai 15ans et je fais des chansons ( du rap )
et c'est vraiment ma passion et je voudrais en faire mon metier ( je suis tres loin du top )
mais voila je m'entraine chez moi , mais est ce que c'est possible de percer sans cours de chant,solfége ...; ?
parce que je n'ai pas les moyens.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
d'accord merci !
et apart les syncro , je dois ameliorer quoi?
comment trouvé vous ma voix?
22
En tendant l'oreille.
Tu enregistre avec quoi?
23
un micro le km40
et la carte son presonus audiobox
24
Je galere :/ quand je le fait comme sa j'ai l'impression que sava mais une fois que j'enregistre sa va pas,
enfaite au micro quand je fait un truc et j'ai l'impression que sava a peu pré
il manque clairement d'insistance et une fois que je refait en insistant sur les mots ba sa tue le rythme
25
:alerte orthographe:
26
Je galère :/ quand je le fait comme ça j'ai l'impression que ça va mais une fois que j'enregistre ça ne va pas,
enfaîte quand je m'enregistre au micro j'ai l'impression que ça va a peu prés mais
il manque clairement d'insistance et une fois que je le refait en insistant sur les mots, ba sa tue le rythme
27
Le lien est mort... Accès impossible.

 

 

 

28
merci , je vien de voir sa , probleme sur youtube,je remet sa de suite
29
Soigne ton orthographe stp, car ça ne donne pas envie de te lire, et donc de te répondre.

Citation :
1 faute, ça va, 5 bonjour les dégats.
30
oui désolé pour les fautes , c'est parce que j'ai voulu aller vite
j'aurais une question , l'enregistrement de ma voix est pale , il tire beaucoup dans les aigus , savez vous pourquoi ? ce n'est pas très agréable
merci