Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne veut pas muer

  • 73 réponses
  • 33 participants
  • 20 196 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je ne veut pas muer
Bonjour j'ai 14 et je ne veut pas muer comment faire et je chante ?
Merci.http://medias.lepost.fr/ill/2011/05/10/h-20-2490907-1305049285.jpg

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 20:08:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

+1 pour ceux qui aimeraient l'entendre, mais j'avoue que ce thread commence à avoir une certaine réputation et permet d bonnes barres de rire mrgreen

(Je précise que ce n'est pas du rire méchant, mais la video de Pucelle est tellement bien trouvé bravo )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

62
Oui, enfin quand on dit vouloir fournir un extrait de son travail à un public, on commence pas par lui cracher à la gueule entre une demi-douzaine d'insultes!... :oops2:
A moins de vouloir pousser jusqu'à la caricature le trip de l'artiste hors norme persécuté pour sa différence :laissetomber:

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 14:23:20 ]

63

Des insultes crachées à la gueule oui, mais crachées à la gueule avec une jolie voie comme même redface2

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

64
Jolie, jolie... tu as écouté pour en être sûr (à part le lien de Pucelle :-D)?
65

Bin quoi? Le lien de pucelle est un fake? eek

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

66

On peut aussi remercier Fayoma d'avoir ouvert ce thread, qui nous a permis de connaitre Castrat naturelle. Mais en parlant de Fayoma, il n'est toujours pas repassé ? la mue l'aurait-elle rattrapée ???  icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Pour Prido, même si les castrats étaient toujours employés à l'époque classique (interdiction papale de castrer les jeunes garçons vers la fin du XVIII), c'est à l'époque baroque qu'ils ont rayonnés alors que les femmes n'avaient pas le droit de monter sur scène (même si ce n'était pas respecté facepalm .

Pour finir en blaguant, Si castrat naturelle en est un (et qu'il arrive à percer) il va se faire de c***lles en or grâce aux baroqueux. mrgreen

67
Tu vas muer quand même.
Tu auras la voix de Till Lindemann et ce sera bien.
Les murs s'écailleront quand tu pousseras la chansonnette.
68
Les barroqueux, à ne pas confondre avec les bas rockeux, hein :bravo: (ni les barres aux queues, d'ailleurs).
69
Pour Fayoma, je crois surtout qu'il a compris en 3 réponses que la mue est inévitable, incontournable, et qu'à part l'orienter criminellement sur les voies de la chimie médicamenteuse, personne ne peut lui dire autre chose que "tu devras faire avec ce que dame nature a prévu pour toi".
70
Citation :
ni les barres aux queues


Siouplait, y a des enfants sur le forum et il est pas 22h30 encore.