Voix grave, voix nasale, mais juste !
- 54 réponses
- 11 participants
- 15 596 vues
- 11 followers
SAMYEL06
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2013 à 00:21:47Voix grave, voix nasale, mais juste !
Bonsoir,
Voilà je viens faire appel à vos lumières car j'ai un soucis :
- J'ai 21 ans, je débute dans le chant, cependant, pour m'entrainer, je ne sais pas quelles musiques actuelles je devrais choisir.. J'ai essayé Bruno Mars et Olly Murs (c'est mon idole) mais malgré ma justesse, ma voix ne colle pas aux musiques.. quand je m'enregistre et que j'écoute, c'est comme si j'écoutais un mec sur un fond de karaoké, dont la voix ne colle pas vraiment..
Je précise que je n'ai pas de micro, j'utilise celui de l'ordi, et donc le rendu des instru fait qu'on les entend comme un fond sonore (donc pas égalisé avec ma voix), et ma voix a un rendu "passable" mais bon, je me demande si ca rendrais mieux avec un micro quoi !
Je vous laisse les deux essais que j'ai fais, en esperant que vous trouverez ce qu'il cloche chez moi, et surtout, une réponse à ma grande question : suis-je fais pour le chant ?
https://www.youtube.com/watch?v=WVSnQiad-xg
https://www.youtube.com/watch?v=EDW6E1nl18k
Pour troublemaker, je préviens, il y a des fausses notes car j'en avais un peu marre de ne pas arriver à la faire, donc j'ai abandonné, normalement il y en a moins..
AH et aussi, j'arrive pas à lacher ma voix ..
Je pense que c'est tout, merci à vous si vous pouvez m'aider !
Sam
Voilà je viens faire appel à vos lumières car j'ai un soucis :
- J'ai 21 ans, je débute dans le chant, cependant, pour m'entrainer, je ne sais pas quelles musiques actuelles je devrais choisir.. J'ai essayé Bruno Mars et Olly Murs (c'est mon idole) mais malgré ma justesse, ma voix ne colle pas aux musiques.. quand je m'enregistre et que j'écoute, c'est comme si j'écoutais un mec sur un fond de karaoké, dont la voix ne colle pas vraiment..