Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien ça qui est triste pour ceux qui aiment chanter ..
c'est clair
0
Atenebris
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 22/02/2015 à 23:01:43
Oups, je n'avais pas vu ton deuxième message.
Je suis désolée, pour ce qui concerne le timbre je reste sur mon avis. (mais ça aussi ce n'est que mon propre avis)
Par contre je trouve que cette chanson te correspond mieux mais bien évidement il y a des soucis techniques comme pour beaucoup qui débutent.
0
karly
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 22/02/2015 à 23:03:06
mon timbre métallique
on n'y peut rien
j'aurais bien aimé avec un timbre rond, plus clair
mais on fait avec
0
Atenebris
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 22/02/2015 à 23:04:17
N'allons pas dans e genre de détails j'y connais franchement rien xD
Mais après, si chanter te plait, n'abandonne pas; on s'améliore toujours
0
karly
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 22/02/2015 à 23:05:10
Citation de Atenebris :
Oups, je n'avais pas vu ton deuxième message.
Je suis désolée, pour ce qui concerne le timbre je reste sur mon avis. (mais ça aussi ce n'est que mon propre avis)
Par contre je trouve que cette chanson te correspond mieux mais bien évidement il y a des soucis techniques comme pour beaucoup qui débutent.
merci
ce n'est pas si désespérant. certes dur mais pas desespérant
0
Atenebris
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
16Posté le 22/02/2015 à 23:07:19
Oui mais encore une fois, si chanter te plait, continue
0
karly
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 22/02/2015 à 23:09:36
Citation de Atenebris :
N'allons pas dans e genre de détails j'y connais franchement rien xD
Mais après, si chanter te plait, n'abandonne pas; on s'améliore toujours
d'un coté je ne cherche pas à faire carrière (j'en ai jamais eu la prétention ni l'envie)
je m'en fiche
cela me rassure d'une certaine façon (je me dis que j'ai pas loupé une vocation en me disant que j'aurais du commencer plus jeune)
d'un autre coté je n'aime pas abandonner (aussi facilement)
pour une fois que je change pas d'activité comme de chemise, ce serait dommage
il reste le piano( mais apprendre un instrument c'est ennuyeux je trouve)
0
karly
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 22/02/2015 à 23:13:02
ok
thiefaine, j'oublie donc
encore à merci
0
Atenebris
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
19Posté le 22/02/2015 à 23:16:04
Si ce n'est pas pour faire carrière mais pour le plaisir de chanter alors il n'y a pas de quoi être abattu de toute façon !
C'est sur que ce qui doit être bien quand on joue d'un instrument (ce qui n'est pas mon cas) c'est le fait de pouvoir s'éclater à fond ! Jouer tout ce qui nous passe par l'esprit ! Mais bon, comme toujours il faut passer par la technique ! Ce qui concerne aussi le chant, il ne faut pas l'oublier !
La technique représente un obstacle pour tout le monde, moi même je ne peux pas toujours m'amuser à fond en chantant par manque de technique, mais il faut travailler !