Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma reprise de ''Souviens toi''

  • 81 réponses
  • 8 participants
  • 7 880 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma reprise de ''Souviens toi''


Bonjour tout le monde,


Voilà, j'ai repris cette jolie chanson ''Souviens toi'' en essayant d'y mettre toute l'âme que je pouvais.


J'espère que vous l'apprécierez.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


https://soundcloud.com/bladich/souviens-toi-wav


Merci d'avance pour vos commentaires!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la petite histoire (mais c'est ton poste, alors je vais pas parler de moi longtemps).
Je suis un informaticien autiste ascendant introvertie, du moins j'étais.... Donc muet jusqu'à il y a quelques mois et j'ai découvert avec stupeur que j'avais une voie... finalement.... et que j'avais le "droit" de m'en servir.... ce qui parait pour certain un acquis ne l'est pas forcement pour tout le monde....
En gros, coté voie et chant, je reviens d'assez loin.

Du coup, tout ceci me parait incroyablement nouveau.... et se mélanges joyeusement dans ma petite tête... qui au passage, a plus l'habitude de descartes que des quartes (tu notera le subtil jeu de mot dont je ne suis pas peu fier... lol....).
Bref.... la prochaine étape pour moi sera de m'enregistrer pour que je puisse m'écouter.... j'ai l'impression que c'est crucial... parce que quand je chantone, je sais que je ne m'écoute pas vraiment... mais je mélange avec ce dont je me rapel de l'original... et du coup ce n'est pas objectif.

12
Au fait, quand tu dit Baryton c'est un peu "court" en voie de poitrine, c'est de ou à ou ?
13

Lol, je comprends très bien!^^ Je n'ai pas de préjugés par rapport à ça, tu sais. On est tous comme on est...

Ne t'en fais pas, pour moi, tu peux rester ici, à continuer à discuter avec moi (je continuerai à te répondre avec grand plaisir) ou à créer ton propre topic.^^
14