Sujet de la discussionPosté le 10/01/2016 à 00:23:38Le monde tourne mal
Bon ben salut.
Vala me suis décidé à m'acheter des mains et a fair fonctionner mon audacity.
Du coup j'ai chantonné sur le morceau qu'on doit bosser. Je ne pousse pas trop la voie parce que maman et bébé dorment à coté.... Je referais demain avec echauffement i tout....
C'est vrai que tu avais bien commencé mon ami!^^ Bon, tu appréhendes sans doute la suite qui monte de plus en plus lol!^^ Franchement, Joe Dassin nous épatera toujours. Quand on l'écoute, on a l'impression que c'est facile, puis en fait, il nous faisait des choses de haute voltige quand même pour ce qu'on aurait véritablement cru de lui.^^ Il m'a souvent bien eu lol. Même sur la chanson qui monte jusqu'au fa3 là tu avais dit karly.^^
Pffff non, c'est que je ne connais pas la suite ^_^
Il monte jusqu'à quel note exactement ?
Je suis en train de m'appercevoir que je peu monter en voix mixte (c'est très nouveau ça pour moi, par encore très maitrisé.... mais certaines notes passent.)
Pffff non, c'est que je ne connais pas la suite ^_^
Il monte jusqu'à quel note exactement ?
Je suis en train de m'appercevoir que je peu monter en voix mixte (c'est très nouveau ça pour moi, par encore très maitrisé.... mais certaines notes passent.)
Tu peux toujours la transposer.^^ Sinon, monter jusqu'à un mi3, ce n'est pas forcément évident, c'est sûr, mais là, tu peux le faire d'une manière plus allégée car c'est une chanson sympatoche. Ca sera peut-être plus simple pour toi mon ami.
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 16:06:15 ]
Redilutunx
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
129Posté le 27/01/2016 à 10:30:40
Salut ! Je réponds au nom de redi. Je suis ténor dans une chorale classique mais depuis que j'ai subit une intervention chirurgicale, je n'arrive plus à faire de plus haute note. Aidez-moi s'il vous plaît !
Salut ! Je réponds au nom de redi. Je suis ténor dans une chorale classique mais depuis que j'ai subit une intervention chirurgicale, je n'arrive plus à faire de plus haute note. Aidez-moi s'il vous plaît !
Ouchhhhh ! Ca c'est super moche.... vraiment désolé pour toi.