Mon interprétation de ''Any other world''
- 34 réponses
- 5 participants
- 3 149 vues
- 5 followers
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2016 à 00:50:56Mon interprétation de ''Any other world''
Bonsoir tout le monde, voici mon interprétation de ''Any other world'' en espérant qu'elle vous plaira :
Version Wav : https://www.4shared.com/music/j05FBwRice/TR0708_3__64__amp_WAV.html
Version mp3 : https://www.4shared.com/mp3/Udn0GBWzba/Any_other_world_mp3.html
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
31 Posté le 15/05/2016 à 17:50:07
Hello tout le monde. Voici une autre interprétation que je viens de mixer. Elle fait partie elle aussi de la même session que les autres. Donc, ce n'est pas toujours parfait. Mais bon, comme je les avais toutes chantées à la suite (et que j'en ai d'autres encore à mixer que j'avais interprétées durant cette cession également), je tenais quand même à vous la faire écouter. Les semblants de ''forçage'' par moment sont voulus, mais en fait, je n'avais pas de peine à produire les notes, c'était juste pour faire des nuances différences. D'ailleurs, j'aurais pu encore en faire plus. Et si je refais de nouvelles prises sur ce morceau, je rajouterai une nouvelle nuance en plus en tout cas et corrigerai des petits trucs éventuellement. Notamment la note en falsetto que j'aimerais tenir plus longtemps, jusqu'au bout...Mais ce sont un peu des détails...Oui, les détails font la différence. Mais déjà là, vous avez une certaine maquette à écouter, même si ça ne sera sans doute pas la définitive.^^ Je garde précieusement mes pistes sur mon ordi pour y revenir ensuite...^^ Je compte bien améliorer ''in any other world'' encore...^^
C'est un peu de ma faute au fond, je chante 2-3 heures à la suite, voire plus lorsque je chante et j'enregistre donc toutes mes chansons à la suite comme si je faisais un live...Donc forcément, je ne peux pas toujours être ''parfait'' ou presque on dira. Il est vrai que ''ne me focaliser que sur une chanson'' à chaque session me dérange car j'adore tellement chanter que j'ai toujours besoin de chanter dix mille chansons à la fois mdr. Ce n'est pas grave de toute façon car je peux toujours refaire des prises ensuite et remixer tout ça pour que l'ensemble soit meilleur...^^ Je tiens à dire que je n'ai jamais utilisé ''autotune''. De plus, sur mon appareil multipiste, on peut apparemment corriger la justesse, mais je n'ai encore jamais utilisé cette fonction. Je n'aime pas ''tricher'' pour tout vous dire. J'aime bien que ça reste ''humain'' même si ce n'est pas forcément parfait. En plus, j'attache de l'importance à l'interprétation aussi ces derniers temps. J'estime que l'interprétation doit passer avant la technique...On m'a en effet déjà reproché (lorsque je voulais tout le temps que ça soit parfait ou presque) de ne penser qu'à ma technique en chantant...Alors maintenant, j'ai envie d'y mettre d'âme, ma sensibilité à chaque fois...quitte à ce qu'il y ait des petits défauts et quitte à ce que ça ne soit pas parfait (ou presque) tout de suite...
Voilou, en espérant que vous apprécierez quand même mon interprétation de cette chanson. Alors, ça ne sera peut-être pas une chanson que vous aimerez écouter (je ne sais pas), mais moi, je l'aime bien celle-ci aussi.^^
https://www.4shared.com/music/lZw-yCVKba/TR0708_3__71__AMP.html
Merci beaucoup d'avance à vous pour votre patience et vos écoutes!
CyaNn74
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
32 Posté le 15/05/2016 à 22:59:54
Vraiment top, comme toujours.
CyaNn74
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
33 Posté le 15/05/2016 à 23:00:27
J'aime bien la petite satu très groove.
[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 23:00:37 ]
CyaNn74
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
34 Posté le 15/05/2016 à 23:01:33
J'aime vraiment bien celle la, elle te vas comme un gant.
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
35 Posté le 16/05/2016 à 00:37:16
Merci infiniment encore à toi mon ami!!!^^
- < Liste des sujets
- Charte