Black M - Je suis chez moi (Cover Alystair)
- 39 réponses
- 14 participants
- 3 576 vues
- 12 followers
alystairchant
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2016 à 20:46:54Black M - Je suis chez moi (Cover Alystair)
https://soundcloud.com/thealou/black-m-je-suis-chez-moi-cover-alystair
Bonsoir , c'est ma nouvelle cover enregistrer sur la chanson de Black M Je suis chez moi et j'aimerais bien avoir votre avis la dessus ?
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré
Je voudrais savoir si je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?
Je suis plus que motivé pour bosser ma justesse et le placement de mon chant pour qu'il soit encore meilleure que ça
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je ne fais pas exprès de chanter avec les aigus car ma voix est comme ça je ne pourrais pas chanter plus grave , et pour la mue j'ai déjà passé l'âge...
Est ce que j'ai vraiment amélioré mon chant ou pas ?
Je ne veux plus être bannis , s'il vous plait , laissez moi une chance de plus , MERCI ^^
Bonsoir , c'est ma nouvelle cover enregistrer sur la chanson de Black M Je suis chez moi et j'aimerais bien avoir votre avis la dessus ?
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré
Je voudrais savoir si je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?
Je suis plus que motivé pour bosser ma justesse et le placement de mon chant pour qu'il soit encore meilleure que ça
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je ne fais pas exprès de chanter avec les aigus car ma voix est comme ça je ne pourrais pas chanter plus grave , et pour la mue j'ai déjà passé l'âge...
Est ce que j'ai vraiment amélioré mon chant ou pas ?
Je ne veux plus être bannis , s'il vous plait , laissez moi une chance de plus , MERCI ^^
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 04/08/2016 à 14:12:03
:popcorn:
alsytairzi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
22 Posté le 04/08/2016 à 14:19:10
Bon déjà , je me suis encore inscris , car je vais signalé le sujet , ils l'ont fait exprès de me bannir et de laissé le sujet ouvert pour que je me fasse huer dessus... Méchanceté gratuite comme d'hab
Après c'est comme ça que les gens se poussent aux suicide
Si ce sujet n'est pas supprimer et que j'ai de tas moqueries , d'insultes , critique et machin , je n'hésiterais pas d'aller porter plainte , je n'ai pas envie d'en avoir pleines la gueule sur ce forum donc , svp prenez le sujet et supprimer le , car si non j'irais me plaindre
Pas la peine de dire que vous aussi vous pouvez porter plainte mais moi j'ai de tas de raison
Au faite tu te trompes DOC ED , si j'ai supprimer ma reprise , s'est parce que j'ai étais bannis alors dis formule pas ma phrase
Après c'est comme ça que les gens se poussent aux suicide
Si ce sujet n'est pas supprimer et que j'ai de tas moqueries , d'insultes , critique et machin , je n'hésiterais pas d'aller porter plainte , je n'ai pas envie d'en avoir pleines la gueule sur ce forum donc , svp prenez le sujet et supprimer le , car si non j'irais me plaindre
Pas la peine de dire que vous aussi vous pouvez porter plainte mais moi j'ai de tas de raison
Au faite tu te trompes DOC ED , si j'ai supprimer ma reprise , s'est parce que j'ai étais bannis alors dis formule pas ma phrase
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 14:20:32 ]
Anonyme
9049
23 Posté le 04/08/2016 à 14:23:39
Citation de alsytairzi :
je n'ai pas envie d'en avoir pleines la gueule sur ce forum
Il y a une solution très simple:
OUBLIE NOUS !!!
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 14:26:11 ]
alsytairzi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
24 Posté le 04/08/2016 à 14:25:46
Tkt , je vais vous oubliez mais j'espère juste que le sujet sera entière supprimer , j'ai compris je mettrais plus les pieds ici , car ce forum est remplis d'idiots comme toi
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 14:27:26 ]
alsytairzi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 04/08/2016 à 14:33:47
BYE bon vent à vous
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
27 Posté le 04/08/2016 à 18:58:14
x
Hors sujet :j'ai senti de vrais progrès sur une autre chanson
"un jour au mauvais endroit" de Calogéro
au niveau interprétation
johnfaustus
3010
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 04/08/2016 à 19:24:30
alsytairzi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
29 Posté le 04/08/2016 à 19:53:02
Bon je m'excuse de mettre mal comporter , ces juste que j'en ai marre d'être mal reçu sur ce forum , pour tant je suis un garçon très gentil qui n'aime pas faire d'histoire ^^ un forum de chant s'est sensé être pour aidé ^^
Anonyme
65640
30 Posté le 04/08/2016 à 19:58:33
Citation :
je n'hésiterais pas d'aller porter plainte
Fais des screenshots (par dizaines) avant que le sujet ne soit supprimé.
J'ai les noms des meneurs, si tu le souhaites.
- < Liste des sujets
- Charte