Black M - Je suis chez moi (Cover Alystair)
- 39 réponses
- 14 participants
- 3 575 vues
- 12 followers
alystairchant
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2016 à 20:46:54Black M - Je suis chez moi (Cover Alystair)
https://soundcloud.com/thealou/black-m-je-suis-chez-moi-cover-alystair
Bonsoir , c'est ma nouvelle cover enregistrer sur la chanson de Black M Je suis chez moi et j'aimerais bien avoir votre avis la dessus ?
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré
Je voudrais savoir si je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?
Je suis plus que motivé pour bosser ma justesse et le placement de mon chant pour qu'il soit encore meilleure que ça
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je ne fais pas exprès de chanter avec les aigus car ma voix est comme ça je ne pourrais pas chanter plus grave , et pour la mue j'ai déjà passé l'âge...
Est ce que j'ai vraiment amélioré mon chant ou pas ?
Je ne veux plus être bannis , s'il vous plait , laissez moi une chance de plus , MERCI ^^
Bonsoir , c'est ma nouvelle cover enregistrer sur la chanson de Black M Je suis chez moi et j'aimerais bien avoir votre avis la dessus ?
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré
Je voudrais savoir si je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?
Je suis plus que motivé pour bosser ma justesse et le placement de mon chant pour qu'il soit encore meilleure que ça
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je ne fais pas exprès de chanter avec les aigus car ma voix est comme ça je ne pourrais pas chanter plus grave , et pour la mue j'ai déjà passé l'âge...
Est ce que j'ai vraiment amélioré mon chant ou pas ?
Je ne veux plus être bannis , s'il vous plait , laissez moi une chance de plus , MERCI ^^
alsytairzi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
31 Posté le 04/08/2016 à 20:00:35
youtu je ne sais pas si tu as lu mais j'ai dis que je m'excusais pour mon mauvais comportement , j'ai du mal à accepté les critiques mais il va le falloir un jour ou l'autre... J'ai tellement subit de l'harcèlement scolaire que j'avais très peur de me faire huer et insulté mais s'est rien , c'est juste moi qui m'emporte alors que je sais que normalement vous êtes super sympas j'en suis sure
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 20:01:31 ]
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
32 Posté le 04/08/2016 à 20:03:20
x
Hors sujet :un duo ?
tu plaisantes, je bloque
si j'ai continué à y croire et à poster c'est parce que tous les profs de chant dont quelques perles ici font miroiter que tout le monde peut apprendre
c'est aux profs qui viennent faire la leçon que vous devriez faire ces sarcasmes
il n'y a pas que l'élève qui est fautif
sinon il faut pas être faux-cul.....cela veut dire que le prof de chant n'a rien à apprendre
je suis pas frustré
loin de là vu que j'en ai rien à carrer......le problème c'est que je suis quelqu'un qui n'abandonne pas facilement et s'accroche et en principe progresse......j'ai bien proggressé aux échecs, au ski.....etc
juste quelqu'un qui a commencé naivement à croire au père noel en lisant certains commentaires
c'est fini cette époque
Anonyme
9049
33 Posté le 04/08/2016 à 20:59:56
A vous deux, vous réussissez le tour de force de faire de la section chant un zone sinistrée. Chapeau !!!
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
34 Posté le 04/08/2016 à 21:03:54
x
Hors sujet :tu sais chanter sinon ?
au moins nous deux, on a essayé quelque chose
tu écris un truc, les gens lisent entre les lignes
mdr !
Anonyme
9049
35 Posté le 04/08/2016 à 21:12:31
Non, je suis un troll, mon âme est noire et mon dessein est de devenir le suppôt de Satan.
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
36 Posté le 04/08/2016 à 21:24:16
x
Hors sujet :ok d'accord
et moi juste un crétin qui passait par là, et qui a dépensé son temps à se faire rire au nez sans rien de constructif en retour et dépenser son fric
et encore plus idiot de croire ces mêmes personnes qui vous encouragent à prendre des cours avec tel ou tel prof qui vient ici alors que ce sont les premiers à vous se foutre de vous
tkt pas
depuis le temps que j'ai pris des cours par skype avec divers profs depuis 2008 qui se sont fait connaitre ici, et fait écouter ma voix, je suis un troll aussi
mais un troll qui a muri
je vois pas l'intérêt de conduire des gens qui savent pas dessiner avec des cours de dessins par des BONS PROFS pour se foutre d'eux
et pas avoir le cran d'intervenir quand un de ses élèves se fait humilier sur un forum quand on lit mais quand la tempête a passé venir faire son coup de pub de charlatan
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 21:25:39 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 04/08/2016 à 21:41:17
x
Hors sujet :rien bité
Anonyme
9049
38 Posté le 04/08/2016 à 21:42:32
Citation de TomA :
xHors sujet :rien bité
Bienvenue dans ce qu'est devenue la section chant
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 04/08/2016 à 21:44:45
C'est couillon j'avais justement besoin d'avis sur une reprise que j'ai commise.
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
40 Posté le 04/08/2016 à 21:51:53
x
Hors sujet :appelez cela comme vous voulez
il arrive un moment ceux qui se font rire au nez ont le droit de demander des compte
j'étais partisan à la base que le chant comme dans tout domaine artistique, c'est le talent
soit le prof sert à quelque chose et tout le monde peut apprendre et faire un truc sympa (le minimum)
soit rien du tout et faut arre^ter mentir aux gens
c'est un peu facile que c'est toujours l'élève qui se prend plein la poire
sinon il a réellement fait des progrès sur la chanson de calogéro
- < Liste des sujets
- Charte