Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain
- 185 réponses
- 26 participants
- 17 045 vues
- 1 follower
Wawawawa
Altayor
Imaginez un forum qu'avec des gens qui parle de matos super technique qui diraient :"oui, si tu change le tranfso X contre Y, tu améliorerais le rendement de 0.032%, car les conducteurs sont meilleure blablabla".
Et en plus, elle est trop jeune et je n'aime pas du tout ce qu'elle écoute...
Pere Founasse
Citation : Pere founasse : si tu veux, j'ai un piston pour rire et chanson.
C'est pas possible je crois.
Ils ne reprennent que de vieux tubes rock.
En ce qui concerne les sketchs, je n'en ai jamais enregistré.
Peut être que je devrais me lancer.
Dans tous les cas, si ça bouge de ce coté, je t'en avertirais le premier.
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
Citation : Et en plus, elle est trop jeune et je n'aime pas du tout ce qu'elle écoute...
Oui, c'est vrai que de ce côté il faut faire quelque chose, car c'est grave.
Anonyme
Funkix
Pere Founasse
Citation : Je suis sure que c'est pére foufoune qui veut se la faire pere founasse t'a les cacahuetes pleines allez avoue
Non je vais régulièrement chez les pu.. afin de les décharger .
Je suis un peu comme un cowboy qui a besoin de tirer régulièrement, ne serait ce que pour sa santé.
Funkix
Pere Founasse
Citation : Son probleme a t'il etait resolu ? pour qu'elle solution a t'elle opté, Dark Light c'est le moment de faire le bilan
A mon avis, entre temps elle a du oublier qu'elle avait écrit sur un forum de discussion.
Funkix
Altayor
Citation :
Citation :
Et en plus, elle est trop jeune et je n'aime pas du tout ce qu'elle écoute...
Oui, c'est vrai que de ce côté il faut faire quelque chose, car c'est grave.
On pourrait lancer un topic du style : "Solidarité Dark Light". La solidarité est très à la mode en ce moment...
Citation : Son probleme a t'il etait resolu ? pour quelle solution a t'elle opté, Dark Light c'est le moment de faire le bilan
Tout à fait d'accord. ll faut que nous dise ce que tu va faire et lequel des pseudo psychologue un peu s'coué t'a donné le meilleur conseil.
- < Liste des sujets
- Charte