Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain

• 185 réponses
  • 26 participants
  • 17 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
161
Non, c'est pas ça. En plus, je ne sais pas quelle tête elle a. Et puis faut quand même bien défendre un peu les jeunes, sinon on risque de lui faire peur et on ne rigolerait pas sur AF. Ca deviendrait prout-prout.

Imaginez un forum qu'avec des gens qui parle de matos super technique qui diraient :"oui, si tu change le tranfso X contre Y, tu améliorerais le rendement de 0.032%, car les conducteurs sont meilleure blablabla".

Et en plus, elle est trop jeune et je n'aime pas du tout ce qu'elle écoute...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
162

Citation : Pere founasse : si tu veux, j'ai un piston pour rire et chanson.

C'est pas possible je crois.
Ils ne reprennent que de vieux tubes rock.

En ce qui concerne les sketchs, je n'en ai jamais enregistré.
Peut être que je devrais me lancer.

Dans tous les cas, si ça bouge de ce coté, je t'en avertirais le premier. :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

163

Citation : Et en plus, elle est trop jeune et je n'aime pas du tout ce qu'elle écoute...

Oui, c'est vrai que de ce côté il faut faire quelque chose, car c'est grave.

164

Citation : Imaginez un forum qu'avec des gens qui parle de matos super technique

Toi, tu sais pas à qui tu parles...

Tape "Père founasse" ici. :mdr:
165
Je suis sure que c'est pére foufoune qui veut se la faire :mdr: pere founasse t'a les cacahuetes pleines allez avoue :bravo:
166

Citation : Je suis sure que c'est pére foufoune qui veut se la faire pere founasse t'a les cacahuetes pleines allez avoue

Non je vais régulièrement chez les pu.. afin de les décharger .
Je suis un peu comme un cowboy qui a besoin de tirer régulièrement, ne serait ce que pour sa santé.

167
Son probleme a t'il etait resolu ? pour quelle solution a t'elle opté, Dark Light c'est le moment de faire le bilan :bravo:
168

Citation : Son probleme a t'il etait resolu ? pour qu'elle solution a t'elle opté, Dark Light c'est le moment de faire le bilan

A mon avis, entre temps elle a du oublier qu'elle avait écrit sur un forum de discussion.

169
Y'aurait il un morceau a écouter pour entendre sa voix ?
170

Citation :
Citation :
Et en plus, elle est trop jeune et je n'aime pas du tout ce qu'elle écoute...

Oui, c'est vrai que de ce côté il faut faire quelque chose, car c'est grave.

On pourrait lancer un topic du style : "Solidarité Dark Light". La solidarité est très à la mode en ce moment...

Citation : Son probleme a t'il etait resolu ? pour quelle solution a t'elle opté, Dark Light c'est le moment de faire le bilan

Tout à fait d'accord. ll faut que nous dise ce que tu va faire et lequel des pseudo psychologue un peu s'coué t'a donné le meilleur conseil.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"