Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain

  • 185 réponses
  • 26 participants
  • 16 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
171
Pour écouter la voix de Dark Light, cliquez ici :
dark ambiance

Provocateur d'extrême droite 

172
Bon ca charge mais le titre sent le coup fourré :mdr:
173
C'est collector dis-donc...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
174
Dark Love Light un titre pour qu'on entende ta voie ? :bravo:
175

Citation : On pourrait lancer un topic du style : "Solidarité Dark Light". La solidarité est très à la mode en ce moment...



On pourrais meme creer l'association dark light. Venez en aide a dark light! dark light a plus que jamais besoin de vous, envoyez vos dons.
Et pis y aurait un site internet aussi et tout, avec un forum, un vrai, avec plus de trois posts dessus, un forum ou on raconte plein de trucs super, un forum ou on parlerais de la puberté, des premiers émois amoureux, mais avant tout du problème de voix de dark light, ou bien tout simplement, du problème dark light.
176
Faut pas pousser, elle va prendre la grosse tête.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
177
Allez dark,reviens....qu'on rigole encore... :coucou:
178
Dark,t'as changé ton pseudo pour pas qu'on te reconnaisse ?
179
Elle a même déménagée !!! Faut voir comme on l'a traumatisé :lol: :lol: :lol:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
180
Elle s'est même fait changer le visage, ses empreintes digitales et son nom afin que l'on ne puisse la retrouver nul part.

Provocateur d'extrême droite