Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je n'ose pas chanter devant mon copain

• 185 réponses
  • 26 participants
  • 17 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
141
Au fait, qu'est-ce que ce sujet vient faire dans "techniques de chant?"
je pense qu'il faudrait le déplacer...
le problème c'est que j'ai pas trouvé de catégories "spam".
Je pense que dorénavant nous avons un problème bien plus important...
142
Ouaip, c'est bin dommage de voir tout ce bazar,
quand on voit que c un peu mort, tout le
reste du temps, par ic,

:oops:
143

Citation : Au fait, qu'est-ce que ce sujet vient faire dans "techniques de chant?"

Ben au départ c'est comment gérer le chant dans le trac et le stress? C'est aussi technique non?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

144
Bnah, si tu lis le thread, on dirait pas,
ca ressemble plutot à un bon fake,

ou alors,

qu'est ce qu'on en a afaire,

faudrait changer l'intitulé,
"mes sentiments amoureux m'empêchent de produire une émission vocale cohérente, quand je chante en privé"

moi, j'arrive pas à faire pipi en public,

est ce que c'est parce que j'ai du mal a utiliser mon diaphragme?

Mais, c'est énoorme,
donc,
laissez
:mdr:
145
Ouais bof, c'est juste une question d'expérience, je vois pas trop ou est la technique
c'est valable aussi pour uriner en public.
dans tous les cas, une bonne cuite doit permettre de résoudre ce genre de problème.
Boire n'est pas un problème, c'est une solution.
146

Citation : moi, j'arrive pas à faire pipi en public,

est ce que c'est parce que j'ai du mal a utiliser mon diaphragme?

Ton anatomie me laisse perplexe... :?!:
147
:non:
ah, non j'insiste,
148

Hors sujet :

Citation : Au fait, qu'est-ce que ce sujet vient faire dans "techniques de chant?"

[mode coup de gueule (j'vous aurais prévenus... :mrg: )]la question c'est plutôt "qu'est-ce que certaines personnes viennent f*utre ici au lieu d'aller poster dans le pub?"... OK, son problème c'est pas la fin du monde mais si elle pose la question c'est peut-être que c'est un vrai problème à sa (certes) petite échelle, non? :noidea: Franchement autant je suis pas le dernier à m'acharner sur certains boulets de chez boulets même pas foutus de réfléchir 3 secondes avant de poser une question à la con et dont la réponse coule de source, autant là je trouve que c'est abuser, alors rigoler sur la forme de son message OK, on s'est bien amusés 5 minutes, mais de là à prendre les gens pour des cons juste parce qu'ils ont des blocages, là franchement je dis NON!!! :fache2: [/mode coup de gueule... (euh, j'vous avais prévenus, hein? ;) )]

:?!: hé mais... :oo: oh putain!!!!! quelle horeur, je viens seulement de m'en rendre compte, on dirait que pendant la nuit mon cerveau s'est transformé en cerveau de modo!!! :((( :surpris:

;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

149
Bon alors c'est vrai ça, il faut être sérieux à un moment donné, la pauvre quand même, elle a même pleuré une fois, alors maintenant faut arrêtez de s'acharner.

voici mon conseil dark light, je pense qu'il permettra de clôturer le sujet avec ses allures de morale qui vaut ce qu'elle vaut:

Don't worry just be happy.
150
En résumé,
invites le à un concert,
et puis tu le feras plus tard que pour lui,

je suis un peu méchant, mais,
bon :clin: