Sujet Avis honnètes sur ma voix

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis honnètes sur ma voix
Bon ben je vais encore me faire huer (sûrement même) mais je tente le coup encore et j'envoie un petit sample enregistré vite fait.

Depuis un moment je perds de plus en plus confiance en ma voix. Je suis le chanteur/guitariste/plume du groupe et je suis de plus en plus persuadé que c'est ma voix qui va tout faire foiré. en répète il marive de tt arréter en pleine song parce que je trouve ma voix horrible meme si on me dit que c'est bien (ou très moyen des fois).
Et a force je n'acceptais plus les compliments. Ca me déprime un peu. Et ce midi jai enregistré un petit truc vite fait et les 3/4 personnes qui l'ont écouté étaient très étonnées comme si javais trouver un peu ma voix quoi. n'étant pas habitué à autant d ecompliments je n'y crois pas. Donc je vous sollicite pour télécharger ce petit sample et me donner honnètement vos avis. Je me fous de la technique c'est du grunge. Mais au moins est-ce que ma voix elle "passe"? ca fait un peu le gars désespéré mais cest pas loin.

Je vous remercie (et HONNETES)

c'est "rape me (eric)" normalement

Citation : Moi je suis désolé, je suis déçu, parce que là, ta voix ressemble vraiment trop à celle de kurt! enfin, elle est super, mais bon, je trouve que tu avais un petit grain plus fluet avant, moi j'aurai aimé que tu le développe... désolé! t'es trop perfectioniste

tu plaisante cest le meme que la dernière fois

sebdem cherche aussi
Oncle kenji ca me choque ce que tu me dis. J'ai remis exactement le meme enregistrement. La première fois tu mavais rien dis. Et meme si ma voix ressemble a celle de kurt je vois pas ou est le problème. La je reviens de répète et ceux qui écoutaient ont dit pareil mais ils ont bien vu que je faisais pas exprès. Alors si cest dur a avaler que ma voix ressemble a celle de kurt (en vachement moins bien en plus) j'y peux rien. Et tant mieux pour moi
T'inquiète, je suis en constante recherche de ma voix. Rien n'est jamais acquis, c'est une quête sans fin... :clin:
Ben meme si c'est le même enregistrement, je trouvais ta voix pas pareil avant, nah.
Mince, je suis arrivé trop tard, il marche plus le lien