Sujet de la discussionPosté le 30/06/2003 à 16:47:16Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal
En vous remerciant bien haut
Ba, ca devrait être soit pour regler la hauteur du manche, soit pour regler la "justesse" du manche ( faut que la dousiemme fret soit accordée comme la corde à vie, mais un ton au dessus ... et c'est avec ca que tu regle dced genre de truc ... t inkiet c pas pour tout de suitre ca ... )
Lol
Tin c trippant j'apprend plein de truc ca peeeeeeeeeeeeete. faudras j'apprene a me servir du metronome et a le suivre pour etre dans les temps!!
MAis comment tu fait pour mettre de la force ou du sentiment tout en gardant le tempo cad de pas accelerer ou ralentir la zik? comprend po
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
168Posté le 01/07/2003 à 04:41:52
Pour ceux qui comprennent pas, Geff parle des conseils que je lui ai donné par mail après écoute de ses enregistrements
Geff, c'est impossible a expliquer, la guitare quand tu joues, y'a une part de règles (le tempo, les harmonies...) et une part d'impro et de choses humaines et imprévues... C'est ça qui fait le charme d'un morceau mais si tu bosses ça viendra tout seul...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr