Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire un son metal ?

• 217 réponses
  • 11 participants
  • 5 582 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal :mdr:
En vous remerciant bien haut

Le gros nioubi
Le gros nioubi
Afficher le sujet de la discussion
161
Ba, ca devrait être soit pour regler la hauteur du manche, soit pour regler la "justesse" du manche ( faut que la dousiemme fret soit accordée comme la corde à vie, mais un ton au dessus ... et c'est avec ca que tu regle dced genre de truc ... t inkiet c pas pour tout de suitre ca ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
162
Mon dieu... Quelle petite bite ?
Le sélecteur de micros ?
Si c'est ça ben ça sert a choisir la config de micros avec laquelle on va jouer...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
163
Lol
Tin c trippant j'apprend plein de truc ca peeeeeeeeeeeeete. faudras j'apprene a me servir du metronome et a le suivre pour etre dans les temps!!
MAis comment tu fait pour mettre de la force ou du sentiment tout en gardant le tempo cad de pas accelerer ou ralentir la zik? comprend po :8O:

Le gros nioubi
Le gros nioubi
164
Vous connaissez pas un morceau de blues ultra connu en attendant ?

Le gros nioubi
Le gros nioubi
165
166
Eeeeeeeeeeeeeh c mes 10kg a moi ca sauf ke moi sont blanc

Le gros nioubi
Le gros nioubi
167
Klawn et Geff >
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
168
Pour ceux qui comprennent pas, Geff parle des conseils que je lui ai donné par mail après écoute de ses enregistrements :clin:
Geff, c'est impossible a expliquer, la guitare quand tu joues, y'a une part de règles (le tempo, les harmonies...) et une part d'impro et de choses humaines et imprévues... C'est ça qui fait le charme d'un morceau mais si tu bosses ça viendra tout seul...

klawn.coma@wanadoo.fr
169
Voici la meme guitare apres photoshop :D

Le gros nioubi
Le gros nioubi
170
Tu maitrises :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr