Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous pouvez me renseigner un peu ?

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
1 Vous pouvez me renseigner un peu ?
Voila...en fait j ai une carte son tascam us224 et je fais du metal electro, en utilisant reason et cubase.
J ai un son pas trop mal avec ce que j utilise mais je me demande s il serait bien utile que j achete un preamp et un compresseur... J ai cherche un peu ce qui se faisait et je remarquer la gamme Fatman chez TL Audio.
Sachant que la tascam a des preamp, ca sert a qqch que j achete le fatman 2 qui fait preamp+compresseur, ou alors que j achete le fatman 1 qui fait juste compresseur?
Ah oui, comme il y a qu un seul avis sur le fat1, si vous pouvez me dire si ca vaut le coup comme matos aussi ca m arrangerai...
Et dernier truc, les prix...parce que j ai vu des prix differents partout...donc c est combien normalement (neuf ou d occas...)?
Merci de me renseigner ou de me conseiller autre chose...sachant que je peux pas mettre beaucoup plus que 300 euros.
A+
Afficher le premier post
21


this one…

22
Ok! ba je suis pas loin de l allemagne en +, ca tombe bien.

Citation : tire-larigot


ca s ecrit comme ca ca? ba j ai appris un truc moua... Tire la Rigot ca faisait mieux qd meme...
23
En tout cas il est pas tres beau :mdr:
24

Citation : En tout cas il est pas tres beau



ca c est vrai ma foi :??:
m enfin si ca sonne...y pourrait yavoir la photo de joey starr dessus aue je m en foutrai.. :D:
25
Il est pas beau ?! mais c'est l'apanage du bon matos ça !!! :bravo: non sérieux, c'est moche, c'est clair, mais c'est rudement efficace ! demande à Ruff ce qu'il en pense de son ADB3 Bellari ?! :8)

et ouaip, ça s'écrit comme ça ! je ne garantie pas le bon usage du trait d'union par contre…

26
Le matos c est comme les inge sons, plus c est moche plus c est bon. :mdr:
2eme degre la hein...
27
Oh ben c'est marrant c'est exactement ce que j'allais dire plus le matos est moche plus il sonne :bravo:

Par contre Joey Starr c'est pas la référence en beauté aussi, mais c'est peut etre pour ca qu'il sonne ainsi:mdr:
28
Tu m'étonnes ! il sonne pas ! il cogne !!!


hum… sujet sensible je :fleche:

29
2eme degre la hein...
t'as raison de presicer ! :mdr: :mdr: :mdr: la bellari, c'est nickel pour ton type d'instrument, sauf les grosses basses bien lourdes genre reggae ...
mais je parle pas du compresseur !!

ca a un super son, un bas medium precis et une couleur du tonnerre ( chaud et doux ..) :aime: :aime: :aime:
30
Joey starr, a mon humble avis, sonne comme le chien de mon voisin (un doberman) qui de plus est bien plus beau que le rappeur au dents d or cite precedemment.
En gros, je le trouve nul mais c est mon avis et on s en fout... :clin: