Vous pouvez me renseigner un peu ?
- 31 réponses
- 4 participants
- 1 466 vues
- 1 follower

NeKronembourg
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2003 à 21:43:48Vous pouvez me renseigner un peu ?
Voila...en fait j ai une carte son tascam us224 et je fais du metal electro, en utilisant reason et cubase.
J ai un son pas trop mal avec ce que j utilise mais je me demande s il serait bien utile que j achete un preamp et un compresseur... J ai cherche un peu ce qui se faisait et je remarquer la gamme Fatman chez TL Audio.
Sachant que la tascam a des preamp, ca sert a qqch que j achete le fatman 2 qui fait preamp+compresseur, ou alors que j achete le fatman 1 qui fait juste compresseur?
Ah oui, comme il y a qu un seul avis sur le fat1, si vous pouvez me dire si ca vaut le coup comme matos aussi ca m arrangerai...
Et dernier truc, les prix...parce que j ai vu des prix differents partout...donc c est combien normalement (neuf ou d occas...)?
Merci de me renseigner ou de me conseiller autre chose...sachant que je peux pas mettre beaucoup plus que 300 euros.
A+
J ai un son pas trop mal avec ce que j utilise mais je me demande s il serait bien utile que j achete un preamp et un compresseur... J ai cherche un peu ce qui se faisait et je remarquer la gamme Fatman chez TL Audio.
Sachant que la tascam a des preamp, ca sert a qqch que j achete le fatman 2 qui fait preamp+compresseur, ou alors que j achete le fatman 1 qui fait juste compresseur?
Ah oui, comme il y a qu un seul avis sur le fat1, si vous pouvez me dire si ca vaut le coup comme matos aussi ca m arrangerai...
Et dernier truc, les prix...parce que j ai vu des prix differents partout...donc c est combien normalement (neuf ou d occas...)?
Merci de me renseigner ou de me conseiller autre chose...sachant que je peux pas mettre beaucoup plus que 300 euros.
A+

NeKronembourg
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 13/08/2003 à 23:49:19
Ok! ba je suis pas loin de l allemagne en +, ca tombe bien.
ca s ecrit comme ca ca? ba j ai appris un truc moua... Tire la Rigot ca faisait mieux qd meme...
Citation : tire-larigot
ca s ecrit comme ca ca? ba j ai appris un truc moua... Tire la Rigot ca faisait mieux qd meme...
0

kingwins
665

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 13/08/2003 à 23:49:23
En tout cas il est pas tres beau 

0

NeKronembourg
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 13/08/2003 à 23:51:26
Citation : En tout cas il est pas tres beau
ca c est vrai ma foi

m enfin si ca sonne...y pourrait yavoir la photo de joey starr dessus aue je m en foutrai..

0

nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Posté le 13/08/2003 à 23:51:38

NeKronembourg
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 13/08/2003 à 23:53:29
Le matos c est comme les inge sons, plus c est moche plus c est bon.
2eme degre la hein...

2eme degre la hein...
0

kingwins
665

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 13/08/2003 à 23:56:27
Oh ben c'est marrant c'est exactement ce que j'allais dire plus le matos est moche plus il sonne
Par contre Joey Starr c'est pas la référence en beauté aussi, mais c'est peut etre pour ca qu'il sonne ainsi

Par contre Joey Starr c'est pas la référence en beauté aussi, mais c'est peut etre pour ca qu'il sonne ainsi

0

nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Posté le 13/08/2003 à 23:58:07

AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 13/08/2003 à 23:59:27
2eme degre la hein...
t'as raison de presicer !
la bellari, c'est nickel pour ton type d'instrument, sauf les grosses basses bien lourdes genre reggae ...
mais je parle pas du compresseur !!
ca a un super son, un bas medium precis et une couleur du tonnerre ( chaud et doux ..)

t'as raison de presicer !

mais je parle pas du compresseur !!
ca a un super son, un bas medium precis et une couleur du tonnerre ( chaud et doux ..)

0

NeKronembourg
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 13/08/2003 à 23:59:56
Joey starr, a mon humble avis, sonne comme le chien de mon voisin (un doberman) qui de plus est bien plus beau que le rappeur au dents d or cite precedemment.
En gros, je le trouve nul mais c est mon avis et on s en fout...
En gros, je le trouve nul mais c est mon avis et on s en fout...

0
- < Liste des sujets
- Charte