Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2003 à 21:43:48Vous pouvez me renseigner un peu ?
Voila...en fait j ai une carte son tascam us224 et je fais du metal electro, en utilisant reason et cubase.
J ai un son pas trop mal avec ce que j utilise mais je me demande s il serait bien utile que j achete un preamp et un compresseur... J ai cherche un peu ce qui se faisait et je remarquer la gamme Fatman chez TL Audio.
Sachant que la tascam a des preamp, ca sert a qqch que j achete le fatman 2 qui fait preamp+compresseur, ou alors que j achete le fatman 1 qui fait juste compresseur?
Ah oui, comme il y a qu un seul avis sur le fat1, si vous pouvez me dire si ca vaut le coup comme matos aussi ca m arrangerai...
Et dernier truc, les prix...parce que j ai vu des prix differents partout...donc c est combien normalement (neuf ou d occas...)?
Merci de me renseigner ou de me conseiller autre chose...sachant que je peux pas mettre beaucoup plus que 300 euros.
A+